.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .: Chambre 666 :. - Le retour du Maître Prodigue [PV Aileen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Ayms
Lucifer, Ange de Lumière
Zachary Ayms


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Group£ : Créatures - Devils
Hum£ur : Démoniaque...
Date d'inscription : 01/05/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Contrôle de la lumière du soleil
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

.: Chambre 666 :. - Le retour du Maître Prodigue [PV Aileen] Empty
MessageSujet: .: Chambre 666 :. - Le retour du Maître Prodigue [PV Aileen]   .: Chambre 666 :. - Le retour du Maître Prodigue [PV Aileen] Icon_minitime1Lun 5 Mai - 1:01

Douze ans avaient passé... Cela faisait un sacré bout de temps que Zachary avait quitté la bulle. Il se souvenait de ce jour comme si c'était hier. Sans-abri, sans autre soutien que les désespérés des rues, il se cachait entre deux ruelles, dans l'ombre. Le virus l'avait atteint mais il vivait parfaitement avec ça désormais. Bien sûr, le développement des pouvoirs avaient eu des contreparties. Son humanité avait volé en éclat au fil du temps, comme une falaise, réduite en poussière par l'eau capricieuse. Cela lui importait fort peu. Bien au contraire, il ne s'était jamais senti aussi puissant. Le fléau que Dieu lui avait infligé, il le surmontait avec une force inégalable. Sydney n'avait pas changé... C'était toujours une ville très contrastée, avec sa misère bafouée d'un côté et son immonde partie aménagée où les gens vivaient sans se soucier d'autre chose que leur propre personne. Mais qu'étaient-ils aux yeux de Lucifer ? Rien d'autres que des fourmis dans un bocal de verre. Ils n'avaient aucune prise sur leur contenant... et ils pouvaient, à l'image de l'insecte, se faire écraser en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Ridicules, vulnérables et si chétifs... Zachary en aurait presque ri de les voir marcher dans les rues, en tenant les bras de leurs sales gosses et en se souriant les uns aux autres. De temps à autres, ils discutaient entre eux. Savaient-ils qu'à une rue, à peine, d'eux, un vieillard malade mourrait à petit feu, tiraillé par la faim ? Oh, non, bien sûr que non ! Ses pantins de la WHC s'en foutaient royalement, du pendant que le Sacro-Saint-Siège les protégeaient des Créatures et des Hybrides comme ils appelaient les gens victimes du virus. Il fallait arrêter cette menace... cette propagation... tuer les "perdus", enfermer les "potentiellement dangereux" et isoler les autres, ceux qui résistaient... La WHC ignorait-elle donc que la solitude ne faisait que renforcer la puissance du mal ? A croire que oui...

Depuis l'époque où il était parti, Zachary savait que les Devils se terraient dans la ville, dans un lieu nommé The Joke, isolé et protégé des regards. Rares étaient ceux qui osaient y mettre les pieds seuls, surtout s'ils faisaient partie du camp d'en face. S'il connaissait l'existence du point de ralliement, il ignorait complètement son emplacement. Approchant d'une petite impasse, il s'arrêta devant un pan de mur délabré où gisait un corps mutilé. Un petit sourire se dessina sur son visage et il entra dans une pièce sombre. Il positionna ses mains vers le sol et se concentra. Presqu'aussitôt, une douce lumière émana de ses yeux, éclairant la noirceur des lieux. Une silhouette habitée de spasmes se dessina tout au fond, tremblante de peur. Zachary avança vers elle, le pas assuré et le visage réjoui. Lorsqu'il ne fut qu'à deux mètres l'homme recroquevillé leva ses yeux et mit une main devant, légèrement ébloui. Il avait un visage squelettique et des yeux verts, pâle, comme si la mort voulait le faucher bientôt. Zachary s'agenouilla pour être à sa hauteur et tendit la main vers lui. Réticent au début, l'homme finit cependant par lui tendre la sienne. Ils se serrèrent la main et Lucifer passa sa langue sur ses lèvres tout en le toisant. Un vague de bien-être sembla déferler sur le malheureux et Ayms se mit alors en position de lotus, en diminuant un peu les rayons lumineux. L'homme en face prit la parole, visiblement peu rassuré :


- Qui êtes-vous ? Je m'en veux... je ne voulais pas...

Zac déposa son regard compatissant sur l'homme et répondit, en touchant d'une main son épaule.

- Allons... ne t'en fais pas... cet acte était nécessaire. Tu n'es pas responsable.

Sa voix était grave, douce, et faisait tant de contraste avec celle de l'autre, gutturale, agitée de tremblements plus ou moins audibles.

- Je l'ai tué... j'avais faim... je n'aurais pas du... ils vont me trouver... et m'abattre... je regrette tant.

- Quel mal y aurait-il à te nourrir, si tu meurs de faim ? Manger des rats, ça marche un certain temps... après, on a envie de goûter à autre chose, c'est tout à fait normal. Si tu veux, je peux t'aider à te protéger de la WHC et de ses élites... mais en échange, j'ai besoin d'un renseignement.

- Oui... d'accord... que voulez-vous savoir ?

- Je cherche un endroit que l'on appelle The Joke... je dois y retrouver quelqu'un mais je ne connais pas bien la ville. Pourrais-tu me donner des indications ?

- Euh... oui... mais, nous ne nous sommes jamais vu, hein ! J'ai déjà assez d'ennuis... si on apprend que je sais où se situe le Joke... je suis mort.

D'un signe encourageant de la tête, Zachary le poussa à continuer. L'homme lui expliqua en détail comment faire pour aller là-bas et lorsqu'il eut terminé, Ayms répondit :

- Merci... A présent, comme promis, je vais t'aider... Lucifer tient toujours sa parole...

L'homme eut un bref regard étonné avant de mettre sa main contre sa gorge. Sa respiration se fit sifflante. La lumière avait augmenté et se concentrait sur son être. Sa peau se rida, ses yeux se ternirent. Durant trois secondes il sembla perdre au moins dix kilos. Puis sa peau de déchira comme des feuillets laissant apparaître les os. Aucune goutte de sang ne coula, ce dernier s'étant évaporé. Les os tombèrent sur le sol avant de se briser et de devenir poussière. Devant ce spectacle, Zachary eut un sourire cruel et à l'attention du crâne à moitié anéanti, il lâcha :

- Il n'y a pas de place aux regrets dans mon royaume... dommage pour toi.

Comme il était entré, il ressorti, marchant sans vergogne sur le cadavre à l'entrée. Il suivit la direction donnée par sa victime. Le trajet fut long, environ quarante minutes mais au détour d'une rue, il vit sa destination finale. The Joke, se dressait là, tapi dans une ruelle un peu sombre. Il s'approcha et aussitôt deux hommes avancèrent, l'air d'appartenir à un gang. Des Devils, sans aucun doute. L'un d'eux lâcha :

- On ne passe pas par là... c'est très dangereux pour qu'un d'aussi seul.

Zachary fit apparaître de la lumière par ses yeux et dit, la voix amusée :

- Je ne suis pas seul... j'ai avec moi mon pouvoir... aussi dangereux que vous deux réunis. N'ayez crainte, je ne suis pas là pour vous faire quoi que ce soit, à moins que vous ne le méritiez...

Les deux hommes se lancèrent un regard et finalement le laissèrent passer. De toute façon, même si Zac était un membre de la WHC, il n'aurait pas eu la folie de tenter quoi que ce soit ici... seul. Même avec un don immense, il y avait fort à parier qu'il pouvait ressortir d'ici les pieds devant. Il entra donc dans le fameux bar mal famé. Il y régnait une ambiance dépravée. Une odeur d'alcool rance se répandait et quelques effluves peu ragoutants de transpiration venaient titiller les narines de Zac. Il s'avança vers l'escalier et monta à l'étage. Quelques instants plus tard, il parcourait un des nombreux couloirs. Il ne savait pas où logeait Aileen, du moins, c'est que vous croyez... en réalité, il en avait sa petite idée. Il s'arrêta devant la chambre 666. La jeune femme lui était restée fidèle... elle devait donc avoir choisi la seule chambre qui ne ferait aucune ambiguïté quant à son allégeance. Lucifer donna deux coups gracieux sur la porte et attendit... Le Maître avait trouvé son Apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Chambre 666 :. - Le retour du Maître Prodigue [PV Aileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Aileen
» Rang d'Aileen Cooper
» Escapade Nocturne [Aileen]
» .: Part TwO [Jason / Aileen / Carrie / June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LA BULL£ :. :: » LA .:. BULLE « :: • DECLIN STREET :. :: THE .:. JOKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser