.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans un petit restaurant en bordure de mer [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Silver
..: Your silver bullet :..
Clyde Silver


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
MuSic' : Epica - The Divine Conspiracy
Hum£ur : Calme mais mieux vaut ne pas réveiller la Bête qui dort...
Date d'inscription : 24/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Invisibilité
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Dans un petit restaurant en bordure de mer [PV] Empty
MessageSujet: Dans un petit restaurant en bordure de mer [PV]   Dans un petit restaurant en bordure de mer [PV] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 23:57

    ...Le soleil brillait fort dans le ciel, sa lumière dorée enveloppait la plage. L'eau était claire et douce, elle semblait rire sous la caresse des rayons d'Apollon. Tout était tranquille, les gens bronzaient, endormis, ou se baladaient en riant.

    ...Clyde marchait en silence, seul. Pour une fois, accablé par la chaleur qui régnait par ici, il avait laissé son manteau noir chez lui et s'était contenté d'une simple chemise blanche. La brise, très faible, parvenait de temps en temps à agiter sa cravate négligemment attachée. Il tenait une mallette à la main, dans laquelle il était parvenu à rassembler quelques documents à propos de quelques actions secrètes de la WHC. Pas des éléments très importants, non, plutôt des gens mis sous surveillance, des Hybrides que le gouvernement avait repéré mais qu'il ne comptait pas arrêter immédiatement afin de s'en servir comme appâts. Des petites choses qui n'étaient sans doute pas essentielles, que quelques soldats avaient gentiment accepté de lui communiquer en échange de la promesse d'abréger leurs souffrances. Clyde savait que certaines de ses informations pourraient intéresser les Dzetas. Oh bien sûr, cela ne changera pas le cours de la guerre qui sévissait actuellement à l'intérieur de la Bulle, mais cela aiderait sans doute un peu les Dzetas. Il leur devait bien ça : Après tout, ces gens risquaient leur vie pour la sienne et celle des autres Hybrides.

    ...Si sa mission avait réellement été aussi simple que cela, il n'y aurait eu aucun problème et il ne sentirait pas son coeur s'emballer dans sa poitrine, il se sentirait cette sensation à mi-chemin entre l'angoisse et la joie, cette sensation qu'il était incapable d'identifier mais qu'au fond, il aimait éprouver. Ces informations, il devait les donner à Rose. Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait plus revu la jeune femme. C'était elle qui avait eu l'idée de ce restaurant comme lieu de rendez-vous. Une telle idée n'aurait jamais traversé l'esprit de Clyde, d'abord parce qu'il ne connaissait pas ce restaurant, et ensuite parce qu'il n'était pas assez sécurisé. Mais après tout, en surveillant leurs paroles, il n'y aurait aucun problème, personne ne serait près d'eux avec un micro à la main pour enregistrer leur discussion.

    ...Clyde poussa une petite porte vitrée et entra dans le lieu de rendez-vous. Il alla à la rencontre un serveur pour savoir qu'elle était la table qui leur avait été réservée, puis s'assit et regarda autour de lui. L'endroit était agréable, les murs blancs avaient été décoré par des tableaux exotiques, peut-être africains mais le jeune homme n'en était pas sûr : Il n'avait jamais été un expert en peinture. Il y avait beaucoup de fenêtres qui laissaient passer les rayons enthousiastes du soleil, ce qui rendait la salle particulièrement illuminée. Quelques familles étaient assises à des tables éloignées, mais il n'y avait pas grand-monde, ce qui rassura Clyde, qui n'était pas vraiment à l'aise. Tout était tellement... Humain ! Il avait perdu l'habitude de ces spectacles innocents et enjoués. Il posa ses coudes sur la table et se prit la tête entre les mains, fermant les yeux. Il n'avait beaucoup dormi depuis quelques nuits et il se sentait fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit restaurant en bordure de mer [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et mort(s) dans DS [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LA BULL£ :. :: » LA .:. BULLE « :: • SYDNEY OPERA HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser