.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite et mort(s) dans DS [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Cooper
A million miles from
enlightenment...

Aileen Cooper


Nombre de messages : 249
Group£ : Amie du Lapin Blanc et Proche de la Reine de Coeur
MuSic' : Apple of Sodom - Marilyn Manson
Hum£ur : Tend à l'inhumanité
Date d'inscription : 20/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Ondes de Choc et/ou Electromagnétiques
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Lun 28 Avr - 0:38

Quelques jours après son combat avec Casey... Aileen n'était pas en reste. Si elle avait changé? Pourquoi l'aurait-elle fait? Au contraire, les ténèbres s'étaient épaissies autour du corps frêle, mais tenace, de la créature. Ainsi qu'une louve à la faim inextinguible, elle scrutait ceux ou celles qui seraient ses prochaines victimes. Des passants? Des mendiants...? Très peu pour elle! Il fallait quelqu'un qui soit à sa mesure ou dont elle puisse détrôner dans sa tranquillité. Voilà son jeu favori... Connue dans certains bars de Declin Street, elle s'installa au comptoir et échangea quelques salutations brèves avec le barman. Des salutations. Exactement. Pensiez-vous qu'elle torturait tous ceux qui se trouvaient à sa portée? Quelle belle erreur! En cette soirée, l'endroit ne désemplissait pas : il était une purge (alcoolisée, généralement) des maux de la journée, voire de la vie, des habitants de ce que l'on pourrait considérer être le bout du monde. Faisant tourner son verre sur lui-même, Aileen finit par en boire la substance d'un trait. Reposant le verre rapidement sur le bar, elle se tourna vers l'assemblée, dont les membres semblaient tous occupés à se communiquer mutuellement la banalité de leurs existences. Son regard s'arrêta pourtant sur un duo de touristes. Pourquoi "touristes"? Regardez bien... Ils observaient, se tenaient la main comme deux étrangers et faisaient trop attention à ce que l'on ne puisse pas entendre ce qu'ils disent. Des touristes! D'où ils venaient... Hope Island...? Les habits propres trahissent bien souvent les intentions de ceux qui se voulaient "louables". Ah... Le regard de la jeune femme blonde se pose sur celui téméraire et fixe d'Aily. Elle chuchote, à nouveau, puis ils se lèvent et sortent du bar. La créature se mit à sourire... Elle se tourna vers le barman, paya son verre et les suivirent. Une petite chasse à l'homme... Cela faisait déjà un certain temps qu'elle ne s'y était pas adonné! Quel plaisir, pourtant, que de faire croire à autrui qu'il a encore un espoir... et de le voir s'amincir pour enfin disparaître.

Elle hantait donc leurs pas, sans réellement prendre la peine de les regarder. Ses mains frôlaient presque tout les fers qu'elle rencontrait. Comme si cela la ranimait, ou plutôt, l'incluait dans la réalité alentour. Elle stoppa sa marche quand elle sentit une main sur son épaule. Se retournant alors, elle vit apparaître un visage familier. Un visage qu'elle n'avait pas revu depuis quelques temps maintenant... Où avait-il bien pu passer? Lui seul le sait! Elle lui demanderait, tiens! Sourire aux lèvres, elle était ravie de trouver, à la dernière minute, un compagnon de jeu. Ils n'étaient pas amis. De toutes manières, Aileen n'avait pas d'amis et n'en voulait pas! La seule chose qui les liait était la volonté de détruire la WHC, ainsi que certains de ceux qui se mettaient en travers de leur route.


"Tu tombes à pic! C'est le moins que l'on puisse dire! Où étais-tu donc? Cela fait au moins deux semaines que je ne t'ai pas vu au Joke!"


Elle lui montra ensuite du doigt les deux personnes qu'elle suivait :

"Farce et attrape... Deux touristes!"

Aucun doute. Elle comptait leur donner la mort... Fous d'agents de la WHC ou Humains complètement idiots... Ca n'avait aucune importance. Aily voulait tuer, et elle venait de trouver ce qui allait la satisfaire. Son visage était enfantin, ses yeux malicieux, ainsi qu'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Silver
..: Your silver bullet :..
Clyde Silver


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
MuSic' : Epica - The Divine Conspiracy
Hum£ur : Calme mais mieux vaut ne pas réveiller la Bête qui dort...
Date d'inscription : 24/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Invisibilité
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:47

    ...La nuit était tombée depuis bien longtemps, et avec elle son long voile de ténèbres, qui avait dévoré toute lumière céleste, à l'exception des étoiles qui parvenaient encore à scintiller doucement et de la lune qui brillait de sa pâle lueur.

    ...Clyde errait dans les rues mal famées de Declin street, sans but véritable. Peut-être voulait-il simplement profiter de cette nuit plutôt douce, ou peut-être espérait-il en réalité que quelque chose d'important allait se passer. Lui-même n'en savait rien, aussi se contentait-il de déambuler dans les rues obscures et les parcs sacagés.

    ...Clyde ne savait pas combien de temps s'était écoulé lorsqu'il s'aperçut qu'il en avait assez de marcher, sans doute moins d'une heure mais il n'aurait pas parié là-dessus. L'hybride aperçut un bar lumineux et bondé près de lui. Habituellement, il n'aimait pas ce genre d'endroits, il se sentait toujours mal à l'aise lorsque trop d'humains l'entouraient, mais pour une fois il se dit qu'après tout, ce serait une expérience un peu nouvelle. Et puis, il avait envie de se changer les idées, même si rien ne le tracassait vraiment.

    ...Il choisit donc une table, un peu éloignée du centre du bâtiment, et commanda à boire. Tandis qu'il attendait sa bière, l'hybride songea qu'il était étrange que son corps ne soit si rapidement adapté à l'alcool. Bien qu'il ne soit pas un grand buveur, il lui était déjà arrivé, en plus d'un an, de boire suffisamment d'alcool pour normalement tomber dans le coma, notamment le jour où Vice s'était suicidé pour ralentir leurs adversaires. Il n'avait pas obtenu d'autre résultat qu'un léger mal de crâne. Et un porte-feuille vide, aussi. Peut-être était-ce dû à sa condition d'hybride ?

    ...Le serveur ne tarda pas à revenir, portant sur sa main droite un plateau où trônait fièrement une pinte de bière. Clyde stoppa alors ses réflexions et accepta l'alcool, qu'il commençait à boire pour occuper son esprit. Mais l'effet était insuffisant et le jeune homme décida d'observer les gens qui l'entouraient pour se distraire. C'est alors qu'il le vit.

    ...Un homme d'une trentaine d'années, peut-être un peu plus, coiffé avec beaucoup de raffinement et qui portait un costume impeccable. Des cheveux châtain colorés en blonds, des yeux noisette recouverts par une discrète paire de lunettes très stylisée. Sa seule apparence aurait suffi à attirer l'attention de Clyde, mais il n'avait pas que ça : Une liste d'informations passa mentalement dans l'esprit du jeune homme. James Walter, 33 ans, sous-directeur de l'un des centres de recherche de la WHC. Un homme très ambitieux, qui avait été nommé secrétaire général de ce même institut alors qu'il avait à peine 25 ans. L'un de ses plus grands succès avait été de capturer un hybride adolescent pour ses expériences. En clair, c'était cet homme qui avait apposé sa signature sur l'ordre d'arrestation de Clyde Silver. Un arriviste, prêt à tout pour obtenir plus de pouvoir et avec une grande carrière devant lui. Mais ses perspectives d'avenir allaient devenir beaucoup plus sombres d'ici peu de temps, Clyde se le promit...

    ...Une jeune femme arriva près de lui pour lui chuchoter quelque chose. Belle, grande, blonde, plus jeune d'au moins 6 ans. A première vue, elle ressemblait à ses gravures de mode dont beaucoup d'humains raffolaient, mais quelque chose en elle lui faisait dire que James ne l'avait sans doute pas choisi pour ses seuls atouts physiques et que ceux qui croyaient à son sourire éclatant et légèrement béat pouvaient bien être pris dans un piège avant même de s'en rendre compte.

    ...Ils ne tardèrent pas à se lever et à rejoindre la sortie. Clyde n'hésita pas un instant, mais sa prudence l'obligea à attendre une minute avant de se lever à son tour, pour ne pas éveiller l'attention. Il alla au comptoir régler l'addition puis s'engouffra à nouveau dans les rues de Declin street. Alors qu'il avait discrètement commencé à suivre le petit couple, il s'aperçut rapidement qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée. Clyde fronça d'abord les sourcils, mais se détendit légèrement à la vue d'Aileen : Il la connaissait un petit peu, c'était une Devil elle aussi. Pas une amie, non, Clyde n'avait pas d'amis, mais en tout cas une alliée. Il s'avança vers elle et posa sa main sur son épaule pour l'interrompre, mais elle posa sa question la première. Le jeune homme soupira et répondit :

    - Je me suis beaucoup promené dans ces rues. C'est incroyable, le nombre de militaires qui essaient d'intégrer discrètement ce quartier.

    ...Aileen lui désigna alors le petit couple. Apparemment, ils poursuivaient tous deux le même but. Cela ne gênait pas Clyde : Certes, il avait une revanche personnelle à prendre, mais il y avait deux proies, cela suffirait pour deux chasseurs.

    - Non, corrigea Clyde, celui-là est un membre haut placé dans la WHC, je pense qu'ils cherchent quelques hybrides pour faire de nouvelles expériences. Je prends l'homme, j'ai un vieux compte à régler avec lui, et je te laisse la femme, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cooper
A million miles from
enlightenment...

Aileen Cooper


Nombre de messages : 249
Group£ : Amie du Lapin Blanc et Proche de la Reine de Coeur
MuSic' : Apple of Sodom - Marilyn Manson
Hum£ur : Tend à l'inhumanité
Date d'inscription : 20/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Ondes de Choc et/ou Electromagnétiques
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:23

Voilà qu'il y avait un pourquoi du comment. Pourquoi les gens doivent-ils mettre le "pourquoi" d'un meurtre en avant...? Aucune raison, aucun argument, aucun commentaire. Juste une mise à mort. Froide, peut être mesquine, et décidée. Franche, en quelques sorte. Aileen fit une petite moue boudeuse en apprenant qu'elle se retrouvait avec la bonne femme sur les bras... Soit. A choisir, ce soir, elle aurait préféré s'attaquer à un homme... Mais avoir un compte à régler avec une personne en particulier, elle savait ce que c'était. Donc... Partie remise.

"Si tu veux...", finit-elle par dire en haussant les épaules. Des militaires... Les Devils en mangeaient au petit déjeuner! Alors que les Elus, eux, servaient plutôt à se faire les dents. Il était d'ailleurs temps de repartir en chasse. Aileen se consola à l'idée que la jeune femme à attaquer était blonde... Elle avait quelque chose contre les blondes en ce moment! C'était donc tout à fait sympathique qu'on lui en serve une sur un plateau. Encore faudrait-il qu'elle se contrôle et qu'elle ne la tue pas de suite... C'était à craindre... Autant que le fait qu'elle la séquestre et qu'elle la laisse mourir de faim, tandis que la Créature la forcerait à se prostituer... Ah...? On ne vous a jamais dit qu'Aileen était loin d'être un ange...? Elle était même à un million de kilomètres de l'illumination! Elle commença à s'étirer et regarda en direction des deux touristes. Elle n'aimait pas prévoir l'action mais plutôt agir et voir ce qu'il en ressortirait. Elle reprit donc sa marche, tandis que le petit couple était entré dans une allée. Une allée déserte, comme par hasard... Que la Fortune était douce avec la Créature ce soir! Sa victime allait pouvoir crier sans alerter toute une foule de badots. Quand au reste... Vous seriez surpris de constater que peu de personnes osaient ouvrir leur fenêtre en entendant des hurlements... Dans Declin Street, ce genre de bruit ne signifiait qu'une seule chose : un Devil était dans le coin! Pas la peine de s'en mêler... Et tout le monde sait que mourir en héros, c'est mourir quand même. Aileen arriva bientôt à l'entrée de la petite rue. Le duo s'était arrêté. Elle s'en approcha, sans perdre plus de temps et laissa Clyde à ses affaires. Elle saisit plutôt la jeune femme par les cheveux et la mis à terre.

free music


"Why people have to die...? Why people have to cry...?"

La musique se jouait dans sa tête... A la place d'une symphonie, soit pas ce soir... Ni Brahms, ni Beethoven... Quelque chose de plus sanguin, dirons nous. A la hauteur de l'humeur de la Créature. Lent... Ou plus rythmé, ou devrait-on dire énervé... Rageant. Quand la blonde lui demanda ce qu'il lui avait prit, Aileen afficha l'un de ses plus beaux sourires. Elle posa ses mains sur ses hanches, faisant sembler d'entrer dans une réflexion profonde et concetrée...

"Pourquoi... hum... Pourquoi? Mon camarade a une réponse... Mais pas moi, je dois bien l'avouer."

Jouer avec sa victime... Sûrement un de ses jeux favoris. Donner des réponses trop claires, qu'elles soient vraies ou pas, n'avait aucune importance... Au contraire même! Et il fallait le faire sentir... les faire languir... La blonde pensait qu'elle rentrerait chez elle ce soir... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Silver
..: Your silver bullet :..
Clyde Silver


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
MuSic' : Epica - The Divine Conspiracy
Hum£ur : Calme mais mieux vaut ne pas réveiller la Bête qui dort...
Date d'inscription : 24/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Invisibilité
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:34

    ...Tandis que Clyde posait le pied dans l'allée obscure que le pauvre petit couple venait d'emprunter, un léger vent se leva. Le souffle du destin, aurait pu dire certains, mais Clyde ne croyait pas au destin, il trouvait que trop de gens avaient l'habitude de poser une étiquette sur un simple fait en disant que c'était extraordinaire. Par contre, il apprécia de voir les épaules de sa proie être agitées par un léger frisson. Il tremblait ? Qu'il en profite maintenant, bientôt, ce serait la peur qui se répandrait dans ses veines et agiterait son peur. Le froid nocturne venait de le mordre ? Tant mieux pour lui, car bientôt il goûterait à la morsure de la Bête. Et ce serait quelque chose de bien plus désagréable qu'une simple gêne...

    ...Un instant, Clyde se demanda ce qu'il allait faire. Allait-il détruire chaque organe de sa proie, les uns après les autres ? Allait-il lui laisser contempler la douleur de la femme qu'il appréciait, à défaut d'aimer ? La voir être lentement détruite, lui laisser ainsi un avant-goût de son propre sort ? Ou bien au contraire, l'amener loin d'elle, le laisser imaginer le sort que cette pauvre femme allait subir ? Oui, l'imagination, voilà une belle chose : Elle surpassait toujours en perversité ce dont les hommes étaient capables. Une ennemie effroyable, qui pouvait devenir la plus douce des alliées, lorsque l'on savait la caresser dans le bon sens...

    ...Clyde se décida alors. Juste avant qu'Aileen ne bouscule la pauvre femme, l'image du jeune homme se troubla et disparut. Lorsque la Devil agressa sa petite amie, James se retourna et se prépara à lui crier d'arrêter, mais un puissant coup entre ses omoplates retint ses paroles au fond de sa gorge. Le pauvre homme s'effondra par terre et son nez se brisa au passage. La chute aurait pu être car, heureusement ou malheureusement, elle fut amortie par une grotte de chien. Bien que Clyde trouvait qu'un tel hasard ridiculisait complètement sa vengeance, il ne put s'empêcher de songer que le symbole était bien trouvé et que le parallèle était on ne peut plus pertinent. Sa voix s'éleva alors et interpella le pauvre homme défiguré :

    - Bonsoir monsieur Walter, cela faisait très longtemps. Vous permettez que je vous appelle James ?

    ...Et tandis qu'il parlait, il tournait autour de sa proie, laissant sa voix l'entourer et augmenter la panique qu'il sentait venir en lui. Oui, c'était cet instant le plus bon, celui où la terreur commençait à envahir l'animal pris au piège, mais il pensait encore avoir un espoir de s'en tirer, ne serait-ce qu'en se réveillant... Tout l'art consistait alors à transformer cet espoir ridicule en abattement, mais sans aller trop vite pour ne pas gâcher le plaisir...
    ...Clyde frappa à nouveau. Son poing se figea dans le ventre de James, qui cracha un peu de sang devant et essaya maladroitement de riposter. Peine perdue, car ses petites mains ne frappèrent que le vide, l'hybride étant passé dans son dos. Il en profita alors pour attraper ce bras maigre et le tordit d'un coup sec. Un long hurlement s'éleva alors dans l'allée et Clyde soupira : Il n'aimait pas entendre les gens quand il se trouvait dans un lieu public. Les cris, c'était chez soi, qu'est-ce que c'était que cette impolitesse d'embêter ainsi les honnêtes gens qui dormaient chez eux ? Eux, ils ne pouvaient pas se permettre d'être réveillés à minuit, avec le travail épuisant qu'ils devraient accomplir dès le lever du jour !

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cooper
A million miles from
enlightenment...

Aileen Cooper


Nombre de messages : 249
Group£ : Amie du Lapin Blanc et Proche de la Reine de Coeur
MuSic' : Apple of Sodom - Marilyn Manson
Hum£ur : Tend à l'inhumanité
Date d'inscription : 20/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Ondes de Choc et/ou Electromagnétiques
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 1:04

Aileen éclata de rire au voyant l'homme à terre et ne tarda pas à lentement tourner sa tête vers sa proie. Un pas en avant, tandis que l'autre recule. La blonde, se croyant peut être héroïque, se releva bientôt et courut. La créature parut démunie. Elle fit claquer ses mains sur ses cuisses et prit une expression désespérée... Juste avant d'envoyer une onde dans la direction de la demoiselle et de l'envoyer contre un mur...

"Quelle impolitesse! Faussez ainsi compagnie à de si agréables convives! On ne vous apprend donc rien au WHC?"

Elle récupéra à nouveau la fille par les cheveux et la tira en arrière, exactement au même point où elle se trouvait à l'instant. Le sosie d'une gravure de mode commença peu à peu à émerger. A regarder autour d'elle, comme si elle sortait d'un rêve. Aileen se mit alors à sourire. Elle la toucha avec un pied : non, non... tout cela est bien réel. Elle lui envoya une nouvelle onde, qui la fit atterrir sur un nouveau mur. Avec une tâche de sang en prime. Morte...? Pas encore. C'était l'entraînement là... La Créature se retint de lui briser la nuque... Il faut être beau joueur... Et y aller par étape. La blonde retomba lourdement sur le sol, se blessa les jambes sur du verre cassé. Il y a des jours, comme celui-là... On se demande qu'elle folie nous a poussé à sortir de notre lit! Aileen s'avança :

"Quel est ton prénom déjà...?"

L'autre lui répondit... Jennifer... Un des noms à damner pour toujours dans le néant! Un nom parfaitement ridicule.

"Jennifer... la douce... Plutôt amusant... je suppose que cela veut dire que tu n'es pas de taille... On dit parfois que se mesurer à un ennemi qui nous inférieur est déshonorant... Q'en dis-tu?"

La blonde ne répondit pas. Bien entendu... Trop occupée qu'elle était à prendre conscience du sang qui sortait d'une plaie de sa joue, ainsi que de ses lèvres. Aileen détestait qu'on ne réponde pas à ses questions... Elle le faisait toujours! Ou les évitait avec brio! Pas comme cette petite pimbêche impertinente qui l'ignorait sans aucune grâce... Alors... Troisième onde. Arrivée sur le même mur cette fois. Aileen l'y maintenue, jusqu'à ce le sang jaillisse de diverses parties de son corps. Elle relâcha donc son étreinte et prit une barre de faire se trouvant à proximité. Oui, parce qu'en plus de ne pas aimer les blondes, et d'en avoir une à sa portée, elle avait envie de fracasser quelque chose de beau, ou de dit beau. Emplie d'une rage sans réel fondement (quoique...), le moyen de l'arrêter ne semblait pas exister... Elle vint vers la jeune femme, qui commençait seulement à se relever. Elle se retourna lentement, et c'est ce moment que choisi Aileen pour faire battre le faire. Juste au milieu de son visage. Elle cracha du sang qui se répandit sur le sol et qui dégoulina de son nez, sur cette si jolie robe...


Dernière édition par Aileen Cooper le Ven 2 Mai - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Silver
..: Your silver bullet :..
Clyde Silver


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
MuSic' : Epica - The Divine Conspiracy
Hum£ur : Calme mais mieux vaut ne pas réveiller la Bête qui dort...
Date d'inscription : 24/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Invisibilité
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 17:52

    ...Las d'entendre ces cris misérables, Clyde finit par lâcher le bras de sa victime. De toute manière, il ne servait déjà plus à grand chose : Une onomatopée sonore, quelque chose un peu comme un « Crac », avait déjà résonnée dans l’allée. Un bruit délicieux, un peu comme une hirondelle : A peine avait-on le temps de le percevoir que déjà, il s’enfuyait et disparaissait à jamais. Lorsque l’hybride le lâcha, le pauvre misérable James s’écrasa par terre en pleurant. Cette larve était tellement égoïste qu’il ne pensait même pas à s’interroger à propos du sort de son amie, qu’il avait complètement oubliée, trop absorbé par sa petite douleur personnelle.

    ...Calmement, Clyde posa son pied entre les omoplates de sa proie. Celle-ci ne vit rien venir bien sûr, mais elle déglutit lentement sa salive et tourna sa tête avec beaucoup de précaution. Elle ne le voyait pas, mais elle sentait son poids qui pesait sur son dos. D’une simple pression, l’hybride aurait pu réduire sa cage thoracique en bouillie, détruire ses poumons et son cœur. Cela aurait été aussi simple que de saccager la poupée d’une enfant. Trop simple même. Cela n’intéressait pas Clyde, cet homme lui avait volé 8 ans de sa vie, sa revanche devait durer bien plus de 8 minutes. Lentement, l’hybride se retira et le jeune homme se redressa en gémissant comme un gamin.

    - Et bien James, que se passe-t-il ? Tu avais plus d’allure lorsque, bien assis dans ton gros fauteuil, tu commandais des expériences sur des enfants innocents ?
    - Mais qui êtes-vous, bon sang ?

    ...Mais Clyde ne lui répondit pas : Il resta silencieux et, pendant quelques secondes, le sous-directeur se crut à l’abri. C’est alors qu’il entendit les cris de sa petite amie, qui recevait les coups d’Aileen l’un après l’autre. James se précipita vers elle, mais une balle l’atteignit au genou et une fois de plus, il s’écrasa par terre. Depuis le temps, son nez était complètement brisé de toute manière, mais son crâne allait finir par ne plus tenir le choc et par se rompre à son tour. Son sang dégoulinait de ses plaies nombreuses, il luisait sous la lumière argentée et se répandait sur les dalles si sales de cette allée misérable.

    ...Clyde était immobile, à quelques mètres de lui, le canon de son revolver incliné vers le flanc gauche de sa cible. Cette dernière essaya de se redresser : Un second tir la força à rester allongée contre le sol.

    - Ne pars si vite voyons, James. Je te propose un petit jeu, plus amusant. Regarde près de toi, ce pot de fleurs...

    ...Et d’un tir précis, Clyde le fit exploser. Des dizaines de fragments faits de terre cuite retombèrent près du pauvre, qui les regarda en tremblant, inquiet de la suite du programme.

    - Voilà, tu peux les attraper à présent avec ta main valide, non ? Dans ce cas, nous sommes à égalité, nous avons tous les deux des projectiles à nous lancer dessus. Tu as même un léger avantage : Tes morceaux de pots sont affûtés, alors que mes balles ont un bout arrondi, mais après tout un petit handicap ne me fera pas de mal, n’est-ce pas ? Vas-y, essaye donc de me localiser au son de ma voix et de m’atteindre avec tes projectiles !

    ...James attrapa un morceau de terre cuite, frissonna de peur et l’envoya maladroitement à trois mètres de Clyde. Une balle se figea dans sa dernière jambe valide pour le punir de son manque de talent.

    - Et bien, c’est tout ce dont tu es capable de faire ? Fais un effort voyons, un enfant de cinq ans vise mieux que le sous-directeur de l’un des fameux centres de recherche de la WHC !

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cooper
A million miles from
enlightenment...

Aileen Cooper


Nombre de messages : 249
Group£ : Amie du Lapin Blanc et Proche de la Reine de Coeur
MuSic' : Apple of Sodom - Marilyn Manson
Hum£ur : Tend à l'inhumanité
Date d'inscription : 20/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Ondes de Choc et/ou Electromagnétiques
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 21:07

Aileen n'avait plus énormément de considération pour les actes de son compagnon de jeu. Préoccupée, elle releva la barre de fer et la jeta un peu plus loin. Dans le corps d'un chat, d'ailleurs... Elle se retourna en l'entendant hurler et se mit les mains devant la bouche : la bourde! Elle s'approcha doucement, à pas de loups et se pencha au-dessus de lui.

"Vraiment désolée, mon petit pair..."

Elle avança une main hésitante qui recula juste à temps pour ne pas se faire griffer. Tout ça à cause d'une blonde! D'accord... D'accord... Aileen pencha la tête d'un côté, en avant puis de l'autre côté. Lentement. Elle considéra un peu son adversaire. De loin, forcément.... Sa mâchoire semblait en piteux état, elle avait déjà des bleus sur les visages, elle avait du mal à ouvrir les yeux... Aileen tendit ses bras au dessus de sa tête et s'étira. Tel que le chat l'aurait fait s'il avait encore pu se tenir debout. Elle revint vers la blonde. C'est vrai qu'elle ne lui avait rien fait, en fait. Des membres de la WHC s'aventuraient très clairement tous les jours ou presque dans Declin Street, alors deux de plus ou de moins... Ils étaient venus narguer les Devils sur leur territoire, certes... Mais tuer de sang froid deux agents n'arrangerait rien à la guerre. C'est exactement ce à quoi Aileen pensa avant d'envoyer une onde de choc dans la terre. Une fois que celle ci atteignit son objectif, la jambe de la "secrétaire" sembla exploser au niveau du genou, alors que le mollet s'était retourné... Ca devait faire mal... La Créature se mit à sourire. Le hurlement de la demoiselle en était presque assourdissant... Une douce musique! Une valse, tiens! Dont les notes tiraient un peu trop souvent vers les aigus. Aileen s'abaissa à côté de la blonde alors que celle-ci se mit à reculer. Plus l'autre allait en arrière et plus elle avançait...

"Je sais, je sais..."
, dit-elle en prenant la secrétaire dans ses bras. Celle-ci se mit alors très clairement à pleurer. Elle posa même sa tête sur le buste de la Créature, qui passa une main dans ses cheveux couleur blé, telle une mère attentive... "Chuuuttt... Allons, allons... C'est bientôt fini."

Ce fût cette phrase qui poussa la blonde à se remettre à crier. En plein dans les oreilles d'Aileen. La brune lui donna une gifle, histoire de la calmer.


"Idiote!"

Elle se releva, passant son main sur l'oreille endommagée. Aileen n'avait plus envie d'être sage... Elle avait laissé émerger une nouvelle idée... Une blonde de soixante kilos contre la gravité... Quelle puissance faudrait-il pour envoyer la belle parmi les étoiles...? Elle pourrait toujours essayer. Elle se concentra donc et envoya une nouvelle onde en partant de la terre. La blonde alla virevolter en quelques mètres en hauteur, sous les yeux amusés de la créature et revint frapper violemment le sol quelques secondes après. Elle restait allongée, sans plus pouvoir bouger. Sa retombée lui avait, apparemment brisée quelques cervicales, ainsi que l'autre jambe.

"Il en faudrait plus..."

Mais loin d'avoir envie de se fatiguer pour une telle donzelle, la Créature se tourna vers son camarade pour voir où il en était... Il avait très occupé, mieux valait ne pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Silver
..: Your silver bullet :..
Clyde Silver


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
MuSic' : Epica - The Divine Conspiracy
Hum£ur : Calme mais mieux vaut ne pas réveiller la Bête qui dort...
Date d'inscription : 24/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Invisibilité
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Sam 3 Mai - 0:20

    ...Clyde rangea son revolver. Six balles gâchées, cet imbécile n’avait pas été capable de le toucher une seule fois. Il avait à nouveau paniqué et avait envoyé les quelques fragments qu’il possédait dans tous les sens, sans même prendre le soin de viser. Le résultat avait donc été on ne peut plus prévisible : Le sous-directeur n’était arrivé à rien et Clyde n’avait même pas réussi à s’amuser. Un gâchis, un véritable gâchis…

    ...L'hybride regarda sa minute : Plus de sept minutes. Il n'allait pas gaspiller tout son pouvoir, au risque de devoir attendre une demi-heure avant de pouvoir à nouveau l'utiliser normalement, simplement pour ce détritus. Le jeune homme redevint brusquement visible, face à son adversaire. Ce dernier leva lentement ses yeux embués de larmes. Au début, il n'y avait rien dans ces globes oculaires, juste une expression pitoyable qui exaspéra le chasseur. Et puis ce fut la surprise, un air étrange, comme le sous-directeur se disait "Hé, mais j'ai déjà vu ce gars-là quelque part...". Et puis enfin, il réalisa. Ce fut la terreur qui s'accapara toute la place que pouvait lui offrir ces deux yeux exorbités. Clyde sourit et l'attrapa par le col, le soulevant du sol. Les jambes du pauvre pendaient lamentablement, agitées par la seule violence des gestes de l'Hybride.

    - Ca y est, tu te souviens de moi, James ? Clyde Silver, l'enfant dont tu as brisé la vie. Mais oui, ça y est, tu te souviens ?
    - Je... Je ne voulais pas...
    - N'essaye pas de parler, tu craches du sang sur ta belle chemise et de toute manière, tu ne racontes que des mensonges hypocrites.

    ...Jusque là, le ton de Clyde avait été très doux, presque paternel, comme s'il s'adressait à un ami qui avait un peu trop bu. Cela changea brusquement. Il plaqua avec violence le pauvre homme contre le mur et lui cria :

    - Tu m'as volé huit ans de ma vie, alors je vais récupérer ce qui m'appartient !

    ...Puis il le lâcha et le laissa retomber contre le sol, tandis qu'il se retournait vers Aileen qui tournait la tête vers lui. Son regard glissa sur sa victime. La pauvre femme était dans un piteux état.

    - Tu en as fini avec elle ? Parce que j'ai un jeu pour eux deux, mais je connais un Hybride qui pourra les soigner à peu près, tu peux te défouler à ta guise avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cooper
A million miles from
enlightenment...

Aileen Cooper


Nombre de messages : 249
Group£ : Amie du Lapin Blanc et Proche de la Reine de Coeur
MuSic' : Apple of Sodom - Marilyn Manson
Hum£ur : Tend à l'inhumanité
Date d'inscription : 20/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Ondes de Choc et/ou Electromagnétiques
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Sam 3 Mai - 1:48

"Si j'en ai fini... Hum..."

Aileen posa un doigt sur sa bouche, tout en levant les yeux au ciel... Elle n'était réellement pas sûre... Tant que l'autre respire encore, il y a toujours quelque chose à faire. C'est sûr... La blonde était en piteux état... Fini les défilés! Fini les grands galas où on ne l'invite que pour sa beauté... La Créature avait envie d'en finir une bonne fois pour toutes avec elle! Pour ne plus que ce regard larmoyant ne se pose sur elle, par exemple. Et surtout, parce qu'elle comptait bien récupérer les clés de l'appartement de la demoiselle pour aller renouveler sa garde-robe. Le shopping entre filles n'étant pas vraiment son élément, la demoiselle ne lui servait plus à rien. Mais, Clyde avait piqué la curiosité d'Aily... Il devait s'en douter. Peut être même l'avait-il fait exprès. La créature en était ravie et fit claquer ses mains l'une contre l'autre.

"Non... Je n'en ai plus envie... Dis moi plutôt ce que tu as en tête?", demanda-t-elle avec une voix enfantine, ressemblant étrangement à celle d'une petite fille questionnant son père sur la possibilité d'ouvrir ses cadeaux quelques heures avant Noël. Que pouvait-il bien avoir prévu...? Quelque chose d'amusant, d'excitant, d'exaltant... Elle l'espérait farouchement! Puisqu'aussitôt qu'elle trouvait de quoi passer le temps, Aily avait besoin de trouver un moyen de s'occuper à nouveau. Elle pouvait se contenter de profiter d'un ciel nocturne et découvert, comme de l'enlèvement d'enfant... Et oui, elle faisait cela aussi. Elle adorait jouer les grandes soeurs cruelles avant de rendre les petits à leurs parents... Les personnes de cet âge ne devait pas être tuées, amadouées plutôt. Car, on ne sait jamais, elles pourraient très bien rejoindre les Devils plus tard... Ou être utiles à l'un d'entre eux Aileen. S'approchant de Clyde, elle contempla les dégâts qu'il avait causé. Sa victime à lui aussi ne pouvait plus marcher... Ce qui serait drôle, ce serait de voir les deux poursuivis se battre l'un contre l'autre pour survivre. Le gagnant serait tué ou laissé pour moi dans un coin, ce ne serait pas un problème. Mais peut être que l'autre créature avait une idée encore plus lumineuse! Aileen commença d'ailleurs à tourner autour de lui...

"Allez... Dis le moi..."

Au passage, elle remarqua le sac à mains de la blonde au sol et s'empressa de le prendre, d'y farfouiller et garder les clés de chez elle, après avoir regardé l'adresse sur sa carte d'identité. Pratiques ces petites choses. Il s'y trouve vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Silver
..: Your silver bullet :..
Clyde Silver


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
MuSic' : Epica - The Divine Conspiracy
Hum£ur : Calme mais mieux vaut ne pas réveiller la Bête qui dort...
Date d'inscription : 24/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Invisibilité
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1Sam 3 Mai - 15:36

    ...Clyde attendit qu'Aileen ait terminé de fouiller dans le sac à main de sa victime. Il n'avait jamais pensé à dépouiller ses proies, mais c'était une bonne idée. L'argent ne l'intéressait pas particulièrement, mais comme s'il s'attaquait souvent à des militaires, il pourrait sans doute leur voler leurs armes et leurs munitions, ça lui éviterait d'avoir à en racheter trop souvent. Lorsque la jeune femme eut fini de fouiller, l'Hybride déclara :

    - Je ne veux pas me contenter de détruire physique cet homme, pas après tout ce qu'il a fait. Je veux qu'il se détruise lui-même, que lorsqu'il meure, il ait perdu toute l'humanité qu'il m'a arraché.

    ...Clyde avança vers le sous-directeur, qui gisait contre le sol, immobile. Au début, l'Hybride crut que l'effroi avait fini par saturer le corps du pauvre homme et qu'il s'aplatissait contre le sol pour se cacher, comme ces autruches dans les vieilles histoire qui cachent leurs têtes dans un trou en espérant qu'ainsi, on les remarquerait pas. Clyde lui donna alors un petit coup de pied dans le ventre, mais le jeune homme roula sans réagir. Cet imbécile avait réellement perdu connaissance : L'Hybride soupira et se retourna vers Aileen :

    - Je veux qu'il la tue. Non, pas seulement qu'il la tue, mais qu'il la torture, qu'il l'humilie. Et plus lentement il la détruira, plus vite il effacera sa propre humanité de ses mains, il la gommera comme on fait disparaître une faute d'orthographe sur une copie. En la détruisant à elle, il se détruira aussi, simplement parce qu'ainsi il retardera sa mort, il saura que plus il la fera souffrir, moins moi, je le ferai souffrir ensuite, lorsque sera venue l'heure de l'abattre.

    ...Il jeta un regard à la fille. Elle était recroquevillée contre un mur, les yeux embués de larmes, la paniquée l'étreignait et elle semblait sur le point de crier.

    - Empêche-la de parler, demanda-t-il à Aileen, ses cris me bassinent et il ne faudra pas qu'elle révèle mon plan à son petit ami, il serait capable de commettre la seule action noble de sa vie juste pour me contredire. Sers-toi de son écharpe, de ce que tu veux...

    ...Puis Clyde se dirigea à nouveau vers le sous-directeur, qui n'était pas près de se réveiller, avec tout le sang qu'il avait perdu. En réalité, il ne lui restait sans doute plus beaucoup de temps à vivre, l'Hybride y était allé un peu fort sur le coup. Mais cela n'avait pas d'importance, il tiendrait assez longtemps pour qu'un guérisseur vienne soigner la majorité de ses blessures. Et celle de sa copine par la même occasion, dans leurs états, ils ne feraient pas long feu, ce qui rendrait le jeu beaucoup moins amusant...

    ...Clyde attrapa James et le posa sur ses épaules comme un sac à patates. Ils n'allaient pas continuer dans cette rue au risque d'être interrompu, cela ne serait pas très correct. Non, l'Hybride connaissait un hangar à l'intérieur duquel ils seraient en sécurité. Il se tourna alors vers Aileen et lui demanda :

    - Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et mort(s) dans DS [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite et mort(s) dans DS [PV]   Visite et mort(s) dans DS [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et mort(s) dans DS [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un petit restaurant en bordure de mer [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LA BULL£ :. :: » LA .:. BULLE « :: • DECLIN STREET :. :: IN .:. THE .:. STREET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser