.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinit£
Litt£l | AdmiN

Trinit£


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Group£ : WHC __*
MuSic' : Forsaken __*
Hum£ur : £nfantin£ __*
Date d'inscription : 04/04/2008

.: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey] Empty
MessageSujet: .: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey]   .: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey] Icon_minitime1Mer 23 Avr - 21:20

    « Dis maman, c’est quoi la fumée là bas ? »
    « De quoi tu parles … ? »
    La jeune femme saisit alors violemment le poignet de sa petite fille, la faisant entrer à l’intérieur de l’appartement…
    Au loin s’élever d’amples volutes de fumée, dissipant dans l’air une odeur âcre, brûlant les gorges les plus sensibles. Nul ne pouvait savoir d’où venait cette étrange prestation, si ce n’était Trinité, qui observait d’un regard sombre l’origine de la perturbation, vociférant silencieusement contre son incapacité à intervenir. La fillette savait pertinemment que tous les membres de la WHC devraient rejoindre le site du sinistre, c’était vital pour la Bulle … Le temps était à présent compté…
    Le tocsin résonna alors dans les couloirs blancs de Hope Island. Parallèlement, les hybrides et les élus commençaient à cerner la situation, et aller bientôt rejoindre les équipes déplacées. Des étincelles risquaient de fuser, la tension allait monter à une vitesse fulgurante entre les pro et les anti hybrides…

    ‘Alors que tous se questionnent sur l’origine de cet incendie, certains imaginent d’ors et déjà le pire… Une faille dans le champ électromagnétique de la Bulle… Mais d’où venait elle ? Des hybrides ? De la WHC ? Ou pire… Des créatures …’


    Dakota et Casey étaient présentes à l'Hostel Place. Lorsque la sirène de la Bulle retentit, elles cherchèrent en vain les autres membres de leur équipe. Pressée, elles quittèrent malgré tout leur QG, et rejoignirent le site d'où provenait la défaillance du champ électromagnétique. Arrivées sur place, elles eurent la désagréable surprise de trouver Tracy qui venait de quitter l'une des unités déplacées sur le site. Heureusement pour les deux élues, elle était séparée de sa jumelle... La tension allait vite monter, alors que les membres des dzéta devaient empêcher Tracy de révéler leurs présences tout en apprenant un peu plus sur l'origine du problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://labulle.forums-actifs.net
Tracy Vance
• __ With0ut th£m,
I am n0thing

Tracy Vance


Nombre de messages : 58
Group£ : GOUVERNMENT
Hum£ur : Très joyeuse :p
Date d'inscription : 18/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Inhibiteur & Passe-Muraille en présence de sa jumelle
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

.: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey] Empty
MessageSujet: Re: .: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey]   .: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey] Icon_minitime1Mer 30 Avr - 23:14

Des hybrides s'étaient faits remarquer dans un café. L'intervention de l'armée régulière n'avat fait qu'aggraver le problème, c'est pourquoi nous avons du intervenir. Tanya et moi sommes apparues dans le café, inhibant ainsi les différents dons de tout ses hybrides. Les forces de l'ordre puren, à partir de ce moment, reprendre les choses en mains. Ils prirent tout d'abord soin de les endormir pour, qu'une fois que nous serions retournées au bureau, ils n'utilisent pas leurs pouvoirs. Je n'aurais été d'aucune réelle utilité à si cela devait arriver, de même que ma jumelle.

Le calme était revenu dans ce café, ainsi que l'ordre quand, soudain, un bruit d'explosion se fit entendre. La terre trembla légèrement avant que mon portable sonne. A l'autre bout il y avait Spencer, il m'ordonna d'aller jeter un coup d'oeil sur place avec quelques soldats. Tanya allait rester sur place pour diriger l'autre groupe. J'accepta l'ordre sans aucune plainte. Je dévriffa rapidement quelques membres de l'armée avant de faire un petit signe de tête à mon reflet. C'était un petit signe que nous avions, cela avait pour signification : "si j'ai besoin de toi, je te sonne !". Nous savions comment cela fonctionnait, même si son portable ne faisait qu'une seule sonnerie et que c'était moi, elle rappliquait directement sur les lieux.

Le véhicule venait de démarrer avec à son bord mes adjuvants et moi-même, bien entendu. Le sinistre venait d'avoir lieu à quelques kilomètres d'ou nous nous trouvions. Il nous fallut une dizaine de minutes pour atteindre notre destination. Une fois sur place, j'envoyai les quelques soldats aider les victimes tandis que moi, j'allais faire un petit tour pour voir les dégàts matérielles. Je savais qu'il y avait beaucoup de curieux qui allait venir, juste pour voir ce qui s'était passer ici. Je n'allais pas déranger des élus pour le moment, surtout que je me trouvais avec quelques soldats.
Je venais de m'éloigner du groupe. Je suis comme tout ces petits curieux et j'aime voir les dégàts. Après quelques pas, je tourna la tête pour regarder dans une rue, je vis quelqu'un au fond tourner, c'est pourquoi j'entra dans cette rue en question. J'étais aux trois quarts quand mes pas s'arrètèrent. Je venais d'y penser, on me connaissait et plusieurs personnes savaient que, lorsque je ne suis pas avec Tanya, ma jumelle, je ne peux utiliser mes pouvoirs. J'étais dans un sacré pétrain, mais je devais être forte. Je continua donc ma marche jusqu'au moment ou j'arriva au fond de la rue, tournant tout doucement pour me retrouver face à cette autre rue, ou quelqu'un venait d'entrer. J'allais me contenir, c'est pourquoi je dis doucement

"Je vous ai vu et je vous ordonne de vous montrer... Sinon ça va aller très mal pour vous... c'est compris !"
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bryan
*__Sw££ty H£art
Dakota Bryan


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Group£ : ζ £quip£ Dz£ta ζ
MuSic' : The Cure - Lullaby
Hum£ur : Excellente, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 22/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Accélération des molécules/Augmentation de la température
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

.: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey] Empty
MessageSujet: Re: .: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey]   .: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey] Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 18:34

    ... La sirène gémit et l’air semble s’alourdir de panique. Je sens les fluctuations de peur me caresser désagréablement mon épiderme. Je lance un regard en biais à Casey, avant d’arquer un de mes fins sourcils en forme d’accent circonflexe. Le bruit criaille dans mes oreilles et alourdit ma tête d’une langueur importune. J’attrape délicatement le poignet de ma jeune amie, et me met à bondir habilement en dehors de l’Hostel Place. Mes escarpins frôlent l’asphalte légèrement tandis que mes muscles saillent sous ma peau d’ivoire. Dans une course folle, mes pupilles azuréennes vagabondent sur les rues et les personnes. Pas un mouvement. Le temps passe, et s’efface sous le rythme de nos chaussures. Bientôt une odeur acariâtre s’engouffre dans mes narines comme un malicieux serpent. Cela n’est pas bon et je vois les mêmes pensées défiler à travers les yeux de Casey. Elle aussi l’a compris. Il faut arriver sur place. Le plus tôt sera le mieux !

    ...A travers les rues de la bulle, je saute par dessus les murets coupant à travers certaines habitations. Monsieur le vent vient de décider de se lever brusquement et fait virevolter mon long manteau noir autour de moi, claquant et vibrant à chacun de mes sauts. Mes longues boucles caramel s’agitent harmonieusement et mes jambes commencent à plier sous le poids de l’effort. Très vite je ressens une présence et une lueur furtive traverse mes iris. Avec quelques gestes précis je fais comprendre à ma coéquipière qu’une personne nous suit. Reprenant mon élan aussi vite qu’un oiseau effrayé, je me dérobe derrière un tournant, et m’arrête, silencieuse. J’écoute les bruits. Des pas font craquer les pavés. Puis une voix s’élève. Une voix détestable, celle de Tracy Vance. Un sourire crispé pointe le bout de son nez sur mon minois de poupée, tandis que je pousse un soupir. Je lance un regard désespéré à Casey, je ne veux pas me retrouver devant cette vipère. Pourtant il le faut, et je demande silencieusement à ma très chère amie qu’elle reste, quant à elle, en retrait pour l’instant.

    ...Aussi adroitement qu’un chat je sors de ma cachette et mes yeux d’un bleu profond se rivent vers ceux de Tracy. Je sens cette haine, cette tension, cette pression briser ma concentration et mon sang froid. J’ai envie de lui tordre le cou et de lui arracher les yeux. Pourtant je n’en fais rien. Et cette sonnerie persifleuse rend mes nerfs à fleur de peau. Mes yeux s’ombrent des profondeurs noires, tandis que je lui offre une grimace dés plus moqueuse. Je penche ironiquement la tête vers elle, avant de siffler menaçante.

    -« Depuis quand Vance ordonne, et Dakota écoute ? »

    ...Je sens la haine montait d’un cran et l’air se charger d’électricité statique. Je me mets à rire. Un rire puissant et à la musicalité étonnante, tandis que le vent glacé tire sur ma chevelure de chocolat et fait voler des mèches folles autour de mon visage. Je ne ressemble plus qu’à une poupée sombre, où deux grandes billes inquiétante percent dans cette atmosphère lourde de sous entendus. Pendant un quart de seconde une flammèche de folie semble animer mes doux traits de poupon, avant que je ne m’amuse à agiter mes doigts. Je sens déjà les petites étincelles de mon pouvoir traverser mon corps en des vagues déferlantes de colère, et je souris une énième fois. Telle une ballerine je tourne sur moi même, aussi gracieuse qu’un cygne, avant de lui murmurer comme une intime.

    -« Alors Vance, que ressens-tu ? Parce que … »

    ...Je m’arrête brusquement de palabrer avec cette maudite femme et feint de regarder un peu partout affichant la surprise sur ma bouche rosée. Je forme un « o » avec mes lèvres tendres, avant de lever les mains au ciel, et de reprendre tout aussi bas, comme un long ruban fruité et piquant sous la langue.

    -« Tien tien, c’est étrange. Tu es seule… Comme une petite brebis tremblante devant le carnassier féroce. Je trouve cela très amusant pour un mouton d’ordonner sa volonté au grand méchant loup. »

    ...Au fil de mes paroles, un peintre semble vouloir s’entraîner avec mes émotions, et d’un coup de pinceau expert barbouille ma bouche d’un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





.: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey] Empty
MessageSujet: Re: .: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey]   .: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Part On£ :. [Tracy / Dakota / Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de V. Tracy
» Rang de Tracy
» TrAcY vAnCe
» .: Part TwO [Jason / Aileen / Carrie / June]
» Dakota's Absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LA BULL£ :. :: » LA .:. BULLE « :: SCENARIOS :. :: .: SCENARIO .:. NUMBER ONE :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser