.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de V. Tracy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tracy Vance
• __ With0ut th£m,
I am n0thing

Tracy Vance


Nombre de messages : 58
Group£ : GOUVERNMENT
Hum£ur : Très joyeuse :p
Date d'inscription : 18/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Inhibiteur & Passe-Muraille en présence de sa jumelle
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Absence de V. Tracy Empty
MessageSujet: Absence de V. Tracy   Absence de V. Tracy Icon_minitime1Lun 28 Avr - 18:51

Ma situation est un peu étrange. Internet ne fonctionne plus chez moi car l'Eternet du modem ne fonctionne pas/plus, je n'en sais pas plus en fait. Mon ordinateur ne capte donc plus aucun réseau tandis que celui de ma petite soeur, lui, en capte. Ne me demandez pas pourquoi car je n'en sais pas plus que vous, en totu cas, quand elle va dans ses réseaux, elle en a et moi non.

Ma mère doit téléphoner pour que l'on vienne voir et ainsi, me le remettre sur mon ordi ainsi que sur l'ordi de ma soeur, sans qu'elle ne doive prendre d'autres réseaux qui viennent de je ne sais où. Je pourrais donc passer sur le forum mais poster sera plus délicat (oui, ma soeur est déjà bien gentille de me le laisser sans trop rouspeter). Je voudrais aussi préciser que je ne sais pas combien de temps cela pourrait durer, dans deux jours j'aurais peut être internet tout comme se sera peut être dans deux semaines...

Je sais que c'est un peu bizarre (et moi aussi je trouve ça bizarre, je vous le dis tout de suite) mais c'est comme ça, et je ne peux rien y changer... Je précise aussi que j'éssayerais de poster, mais comme il est dit plus haut, je ne promet rien. Je viendrais aussi prcéiser quand j'aurais de nouveau Internet sur mon ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer
( ( Apologiz£ l l Admin__*




Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?:
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Absence de V. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Absence de V. Tracy   Absence de V. Tracy Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:25



    Dernière édition par Supprimer le Mer 21 Juil - 15:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tracy Vance
    • __ With0ut th£m,
    I am n0thing

    Tracy Vance


    Nombre de messages : 58
    Group£ : GOUVERNMENT
    Hum£ur : Très joyeuse :p
    Date d'inscription : 18/04/2008

    .: More ? :.
    DoNs ?: Inhibiteur & Passe-Muraille en présence de sa jumelle
    RelaTioNshiPs:
    ToPicS ?:

    Absence de V. Tracy Empty
    MessageSujet: Re: Absence de V. Tracy   Absence de V. Tracy Icon_minitime1Mer 30 Avr - 18:09

    Je viens vous dire que l'on a trouvé le problème. En fait, le modem va correctement mais le routeur est cassé et donc, plus de wifi dans la maison mise à par celui des voisins que ma soeur captait mais pas moi. Donc, j'ai un nouveau routeur mardi prochain et je peux aller sur internet en branchant mon ordinateur directement au modem Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Clyde Silver
    ..: Your silver bullet :..
    Clyde Silver


    Masculin Nombre de messages : 141
    Age : 33
    MuSic' : Epica - The Divine Conspiracy
    Hum£ur : Calme mais mieux vaut ne pas réveiller la Bête qui dort...
    Date d'inscription : 24/04/2008

    .: More ? :.
    DoNs ?: Invisibilité
    RelaTioNshiPs:
    ToPicS ?:

    Absence de V. Tracy Empty
    MessageSujet: Re: Absence de V. Tracy   Absence de V. Tracy Icon_minitime1Mer 30 Avr - 18:13

    Ravi de te revoir parmi nous dans ce cas ^^ ! Par contre, j'imagine trop vos voisins en train de se demander pourquoi, depuis quelques jours, leur connexion est si lente, comme si quelqu'un leur en piquait un bout Laughing Bon retour parmi nous, en tout cas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tracy Vance
    • __ With0ut th£m,
    I am n0thing

    Tracy Vance


    Nombre de messages : 58
    Group£ : GOUVERNMENT
    Hum£ur : Très joyeuse :p
    Date d'inscription : 18/04/2008

    .: More ? :.
    DoNs ?: Inhibiteur & Passe-Muraille en présence de sa jumelle
    RelaTioNshiPs:
    ToPicS ?:

    Absence de V. Tracy Empty
    MessageSujet: Re: Absence de V. Tracy   Absence de V. Tracy Icon_minitime1Mer 30 Avr - 18:32

    Merciiii Wink

    Leur connexion plus lente... avait qu'à la sécurisée Razz (dis ça, mais chez moi il l'est et c'est le routeur qui va pas Crying or Very sad )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Absence de V. Tracy Empty
    MessageSujet: Re: Absence de V. Tracy   Absence de V. Tracy Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Absence de V. Tracy
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rang de Tracy
    » TrAcY vAnCe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    .: LA BULL£ :. :: » ONCE .:. UPON .:. A .:. TIME «  :: • NEWS :: ABSENCES-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser