.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proche de l'eau, culpabilisée... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Vance
• __ With0ut th£m,
I am n0thing

Tracy Vance


Nombre de messages : 58
Group£ : GOUVERNMENT
Hum£ur : Très joyeuse :p
Date d'inscription : 18/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Inhibiteur & Passe-Muraille en présence de sa jumelle
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Proche de l'eau, culpabilisée... [PV] Empty
MessageSujet: Proche de l'eau, culpabilisée... [PV]   Proche de l'eau, culpabilisée... [PV] Icon_minitime1Mar 22 Avr - 18:01

Cet endroit laisse rêveur, et c'est pour ça que je suis là. Ma matinée ne s'est pas très bien passée car en plus d'avoir abbatu quelqu'un, un hybride dont je ne connaissais rien, Spencer m'a passé un savon. Je sais qu'il n'avait pas tout à fait tord, mais l'hésitation est normale dans un tel moment. Pourtant, selon lui, Tanya et moi devont être complètement dénuées de sentiments, prête à nous sacrifier pour ses beaux yeux. Je ne le vois pas comme ça, d'ou le fait qu'il ne se soit pas gêné pour me rabaisser devant toute l'équipe scientifique qui se trouvait dans le laboratoire... enfin, bref, je ne sais plus, en tout cas, un hybride à réussi à passer la sécurité et j'ai été obligée de le tuer. Il a surement entendu parler de nous car il avait une arme, il devait donc être au courant que ses pouvoirs allaient disparaître. Mais là n'est pas la question, après ce petit problème que j'ai eu avec lui, il nous a donné notre après-midi.

Tanya voulait restée mais je lui est demandée de me laisser un peu seul et elle a accepté. Elle connaît mon opinion sur les hybrides, très proche de celle des dzeta, le groupe d'élu dont on entend le plus parlé au sein de la WHC. Les alpha et les beta sont correctes et lui obéissent, à Spencer, mais Casey O'Connor et son groupe ont décidé de tenir tête à l'organisation qui les avait fait revenir. Avaient-ils raison ? je ne peux le dire. Par contre, je suis convaincue qu'il y a une part de vérité dans leurs opinions. J'en ai déjà rencontré, des hybrides et il y en a même un qui ne me laisse pas indifférente. Tanya est au courant de mon opinion par contre, elle ne sait pas ça, que j'en aime un.

Je l'ai déjà dit, mais j'ai demandé à Tanya de me laisser seule. Etait-ce une punition que je me donnais vu mon acte ? peut-être. Après avoir quitté ma soeur devant les bâtiments de la WHC, je m'étais dirigée vers l'ancien opéra. Je ne suis pas très convaincue, mais c'est comme ça qu'on l'appelle et vu que je ne suis qu'un mouton dans cette société, je le nomme, moi aussi, comme ça. En arrivant, je retira mes chassures et les posèrent quelque part sur cette plage.

Il m'est de plus en plus difficile de garder ce masque, celui de cette jeune fille froide et sans pitié, qui n'a pas peur d'appuyer sur la détente et ce, pour protéger un monstre qui a décrété que certaines personnes "différentes" sont dangereuses. Pourtant, je suis comme elles, mais comme je lui suis utile, il m'a gardée en vie. C'est la même chose pour les élus, eux aussi sont différents, mais ils lui sont utiles, eux aussi. Mais nous avons, du moins nous lui faisons croire, que nous avons les mêmes opinions que lui, mais ce n'est pas leurs cas. Voila la raison pour laquelle il veut les extreminer. Enfin, vous connaissez mon opinion maintenant !

Je suis maintenant proche de l'eau, assez proche pour sentir l'écume des vagues s'introduire entre mes orteilles. Je culpabilise, j'ai de plus en plus de mal à supporter cette étiquette qui m'a été donnée. Il y a encore quelques secondes, je regardait les vagues. Maintenant, je suis assise. Mon visage s'est baissé pour se retrouver entre mes genoux, quelques centimètres plus haut que ma peetite poitrine. Mes bras, quant à eux, enlacent mes jambes. En d'autres termes, je suis recrocvillée sur moi-même. Une position qui, je trouve, montre très bien dans l'état d'esprit que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Cas£y O'ConnoR
• { Trouble MiNd
'Cause HeaRt Cri£s

Cas£y O'ConnoR


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Group£ : ζ Dzéta ~ £lu£ __*
MuSic' : Slept So Long .:. Jay Gordon __*
Hum£ur : Noir£ __*
Date d'inscription : 06/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Télékinésie / Inhibiteur
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:
Proche de l'eau, culpabilisée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proche de l'eau, culpabilisée... [PV]   Proche de l'eau, culpabilisée... [PV] Icon_minitime1Mer 23 Avr - 15:11

    "Ne me touche pas..."
    "Voyons Casey, sois raisonnables mon ange, que comptes tu faire ?"
    "Ne t'approche pas..."
    "Ou quoi ? Tu sais que tu ne peux pas utiliser ton don, ou mon ami Max risque de s'amuser avec toi, tu le sais..."
    La jeune femme observait la demi douzaine d'hommes qui se tenait devant elle. Tel un fauve en cage, elle scrutait avec un certain détachement les membres de la WHC, bien décidés à la ramener au sein de l'organisation. Max était un hybride doté de la capacité à infliger des maux de tête hors du commun, et l'élue savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas rester consciente très longtemps sous son emprise. Il fallait être rapide, et ne laisser aucune chance à la créature.
    "Alors ma puce... Tu viens avec nous tout de suite, ou maintenant."
    "Tu peux crever Harper..."
    Ces paroles avaient à peine effleuré ses lèvres, que déjà le dénommé Max s'écrasait lourdement sur le sol avec fracas. Mais le danger vint de son dos, et l'un des hommes de main de Harper avait pris un malin plaisir à tirer dans son épaule. La balle avait fusé droit sur elle, si bien qu'elle n'avait eu aucune chance de l'esquiver, trop préoccupée à surveiller l'hybride. Elle lui arracha un cri qui déchira le silence de la ruelle. Les armes de ses adversaires quittèrent leurs mains et implosèrent sous le coup d'une force invisible. Profitant de cette maigre diversion, l'irlandaise prit la poudre d'escampette alors que déjà la voix de Harper s'élevait comme le glas de "ces incapables".

    La demoiselle avait bifurqué vers Sydney Opera, l'idée même que l'on puisse s'y cacher était trop saugrenue pour qu'on l'imagine dans cette direction, elle avait donc toutes les chances de leur filer entre les doigts, encore une fois... Elle rejoignit la plage, se tenant fermement l'épaule afin de stopper le mince filet carmin qui s'échappait de la plaie.

    *Si seulement Alex était là...*

    Alex... Cette pensée lui arracha un sourire enfantin... Mais très vite, elle secoua la tête, comme voulant effacer cette distraction de son esprit, le moment semblait mal venu, ses poursuivants étaient peut être encore à ses trousses. Seulement, elle n'arrivait pas à dissiper l'image qu'elle se faisait de son visage, dont les traits étaient inlassablement étirés en un sublime sourire. Elle ne pouvait empécher son odeur de venir chatouiller sa mémoire, et sa voix, embrumer la sienne. Il était comme un reflet à la surface de l'eau, parfait, dans les moindres détails, et si inaccessible...

    Après plusieurs minutes, Casey stoppa sa course folle, la mer s'était tracée un chemin dans les terres, offrant une berge aux milles et unes couleurs sur le soleil à présent à son apogée dans le ciel turquoise de ce début de mois mai. Finalement, elle apercut une silhouette se dessiner dans le sable, de son pas félin, elle avala la distance qui les séparait. Mais après quelques mètres, elle observa avec effroi la jeune Tracy Vance...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Vance
• __ With0ut th£m,
I am n0thing

Tracy Vance


Nombre de messages : 58
Group£ : GOUVERNMENT
Hum£ur : Très joyeuse :p
Date d'inscription : 18/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Inhibiteur & Passe-Muraille en présence de sa jumelle
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

Proche de l'eau, culpabilisée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proche de l'eau, culpabilisée... [PV]   Proche de l'eau, culpabilisée... [PV] Icon_minitime1Ven 25 Avr - 18:38

Utiliser une arme, j'en ai l'habitude vu mon activité professionelle mais cela devient de plus en plus difficile. Je ne suis pas comme ça, je n'aime pas faire du mal aux autres mais avec le temps, j'ai appris à mettre mes émotions de côté, sinon j'étais perdue. J'aurais peut-être pu servir, mais enchaînée pour que Tanya puisse utiliser ses pouvoirs. Nous les contrôlons parfaitement et pourtant, nous ne sommes même pas adultes. Dès que nous sommes arrivées ici, nous avons suivi un entraînement étrange. Nous devions nous dépasser pour être le plus redoutable possible vu nos capacités. Selon Spencer, nous sommes exceptionnelles mais lorsque je ne suis pas avec Tanya, je ne vaut plus rien mise à par au corps à corps ou là aussi, je peux être redoutable... tout comme mon autre. Encore une fois, j'avais encore les mains pleines de sang. Culpabilisée, je ne l'ai pas montré à mon supérieur mais en sortant de son bureau, j'ai demandé à Tanya de me laisser seule. Je viens souvent ici, quand je culpabilise de tuer. Cet endroit me voit aussi lorsque je me sens seule ou qu'encore une fois, j'ai manqué de respect à Spencer vu mes opinions un peu plus larges que lui.

Dans le sable se trouvait mes pas. Il ne fallait donc pas être un pisteur hors pair pour me trouver. Mais pour cela, fallait-il déjà que quelqu'un me cherche. J'avais la tête entre les genoux quand j'entendis quelque chose. Ce bruit, je l'avais entendu il n'y avait pas très longtemps puisque je l'avais fais aussi. Une personne marchait dans le sable, tout comme moi, je l'avais fais. J'attendis que ça s'arrête pour lever ma tête. Mes yeux se posèrent sur Casey, Casey O'Connor. Cette fille était à la tête d'une équipe d'élus, les dzeta. Mon regard fut rapidement attiré vers son épaule. Une tache, c'était du sang. Son épaule en était recouverte, de ce liquide vitale.

Quelques secondes plus tard, je me tenais face à elle, debout. Je la connaissais de nom, ainsi que son groupe mise à par Dakota. Cette fille, je ne peux la voir mais sans Tanya, je ne suis pas en mesure de lui faire payer notre dernière rencontre vu ses pouvoirs. Elle pourrait me tuer grâce à une simple pensée. Mais là n'est pas la question, je vais l'aider, mettre "une trève" entre nous. Je ne suis pas en mesure de me battre puisque ma jumelle n'est pas là. De plus, je ne suis pas en présence de ma jumelle et cette Casey, je sais qu'elle possède aussi un don d'inhibition et je suis au courant de cette puissance. Lente et sécurisante, je m'approcha d'elle

"Je ne veux pas me battre, je n'en suis pas vraiment apte et vu ton état, je crois que toi non plus. Tu devrais t'assoir, ce n'est qu'une suggestion bien entendu mais... ça te ferais le plus grand bien selon moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche de l'eau, culpabilisée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Proche de l'eau, culpabilisée... [PV]   Proche de l'eau, culpabilisée... [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche de l'eau, culpabilisée... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LA BULL£ :. :: » LA .:. BULLE « :: • SYDNEY OPERA HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser