.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supprimer
( ( Apologiz£ l l Admin__*




Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?:
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:

[ Empty
MessageSujet: [   [ Icon_minitime1Lun 21 Avr - 23:23



    Dernière édition par Supprimer le Mer 21 Juil - 14:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aileen Cooper
    A million miles from
    enlightenment...

    Aileen Cooper


    Nombre de messages : 249
    Group£ : Amie du Lapin Blanc et Proche de la Reine de Coeur
    MuSic' : Apple of Sodom - Marilyn Manson
    Hum£ur : Tend à l'inhumanité
    Date d'inscription : 20/04/2008

    .: More ? :.
    DoNs ?: Ondes de Choc et/ou Electromagnétiques
    RelaTioNshiPs:
    ToPicS ?:

    [ Empty
    MessageSujet: Re: [   [ Icon_minitime1Mar 22 Avr - 0:24

    Aileen s'était mise à courir. Elle s'arrêta deux pâtés de maisons plus loin, histoire de reprendre son souffle. Elle posa sa main sur un lampadaire et regarda les quidams qui la dévisageaient. Pantalon et tee-shirt décolleté noirs, avec des talons... Ils ne devaient pas avoir l'habitude. Elle se mit à sourire, puis à rire, tout en repensant à cette "folle" nuit. Mais "folle" nuit pour qui...? Revenons quelques heures en arrière...
    Aileen s'était levé, comme d'habitude, entre vingt-deux et vingt-trois heures. Ayant besoin d'argent, elle avait décidé de trouver une victime, ce soir là. Un homme, de préférence. Bien que la perspective de devoir approcher une femme ne l'embêtait pas plus que cela. Elle avait passé un tailleur, dont le haut révélé ses formes et avait fait voile sur le Joke. En même temps, ça n'était pas très difficile, vu qu'elle habitait au-dessus de la boîte de nuit... Heureusement que les étages supérieurs étaient insonorisés d'ailleurs... Elle accosta un type... Comment s'appelait-il déjà? Joe? Jeff... Ou peut être Goeffrey! Mignon, timide et bien habillé. Bien habillé veut dire : portant des vêtements élégants, que l'on devine cher. Une cible parfaite. Rien qu'à le regarder, il en était à son deuxième verre de whisky. Les coudes posés contre le bar, faisant dos à la foule de danseurs. On peut se demander ce qu'il lui avait prit de venir là... La meilleure manière de le savoir était de lui parler... Aileen se plaça juste à côté de lui, une main sur le comptoir, son regard posé sur la nuque du jeune homme puis sur son visage. Elle se pencha vers lui et il tourna la tête pour la regarder. Ou plutôt l'observer scrupuleusement. Aily commença à espérer que ce ne serait pas trop facile... Elle lui lança un sourire auquel il répondit.


    "Bonsoir."

    Tiens... Il fit le premier pas. Louche? Non pas vraiment. Mais généralement c'était la créature qui parlait en premier. La musique était assourdissante, ils s'approchaient l'un de l'autre lorsque c'était leur tour de parler.

    "Bonsoir..."

    "Ca a l'air serré...", continua-t-il en faisant référence au tee-shirt d'Aily. "Comment on y entre?"

    "Offres moi un verre d'abord."

    A la réaction de son interlocuteur, Aily remarqua qu'il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse. Il n'avait pas du tout fait attention au double sens coquin, que la demoiselle avait privilégié, bien entendu. Il appela le barman et demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait boire :

    "Un Bloody Mary.", avec un petit sourire en prime.

    Ils commencèrent à discuter. Aileen mentit sur son âge, son nom et sur quasiment tout ce qu'il lui voulait savoir sur elle. Elle le faisait avec une prouesse pas vraiment surprenante, cela venait naturellement. Une heure passa... il lui paya trois verres, sans se rendre compte que l'alcool n'affectait pas la créature. Il remarqua tout de même ses regards évocateurs et son petit jeu... Il comprit rapidement qu'il pouvait lui demander de venir chez lui. D'ailleurs il le fit et elle le suivit. Arrivés devant la porte de son appartement (dans un bâtiment huppé), ils virent une demoiselle blonde, en train de sangloter. L'ex du Joe/Jeff/Geoffrey. Hilarant! Elle commença à se relever et lui se contenta d'ouvrir la porte et d'entrer, jetant ensuite ses clés dans un coin sombre de son salon. Aily le précéda en lançant son plus beau sourire sournois à la blonde. Eux aussi se mirent à discuter. L'ex ou l'actuel couple. Un ennui mortel... et des "je croyais que tu m'aimais.", "tout est terminé.", "oui mais non", "non mais si...", un gnagnagna incessant durant lequel la créature alla se servir dans le frigot pour grignoter un peu. Elle s'installa dans le canapé et attendit... attendit... au bout de dix minutes, elle se releva. Marre des jérémiades! Elle passa ses mains sur le torse du brun qu'elle voulait d'autant plus puisque sa copine se trouvait juste en face. Elle posa un ou deux baisers dans son cou, histoire qu'il se taise un peu (j'vous assure les filles, ça marche xD) et entendit l'autre fille de la scène la menacer. Elle voulait appeler la police! C'te blague! Mais qu'elle le fasse. Voilà que le type réagit et pousse sa copine dehors en claquant la porte. Aily se jeta sur lui avant même qu'il n'ait eut le temps de se retourner. Ils durent se déplacer quand il sentit la poignée de la porte sur ses reins. La suite vous imaginez... Enfin presque! Ils avaient réussis à se poser sur un fauteuil tout en continuant leur petite affaire que quelqu'un frappa à la porte... Ils avaient déjà entendus, deux ou trois fois, la blonde toquait sans lui répondre. Pourtant là :


    "Police... laissez nous entrer."

    Elle l'avait fait! La garce! Aileen se mit à rire. La porte trembla presque sous le second assaut. Là, il fallait ouvrir. La créature resta sur le fauteuil avant de se laisser glisser sur le sol. Elle soupira et fit voleter les quelques mèches de cheveux se trouvant sur son visage. Puis, elle se laissa aller... Se provoquant à elle même des tâches bleues sur l'épiderme. Elle s'allongea sur le sol enveloppée dans la chemise de son amant et ferma les yeux. La police entra en faisant vivement reculer, puis sortir du bâtiment l'hystérique blonde qui recommençait à injurier tout le monde. On demanda à J. (^^) ce qu'il s'était passé... Ils avaient été appelés pour mauvais traitement envers une femme. Les yeux des deux agents se posèrent bientôt sur Aily. Celle-ci ne bougeait pas et mimait à merveille une morte.

    "Qu'est-ce qu'il s'est passé?!"

    "Mais... Je ne sais pas! Anna, mon ex, elle était là... J'étais revenue avec une autre fille et ça ne lui a pas plût..."
    , tenta d'expliquer J. en se passant une mains sur les cheveux. Elle avait quoi la faussement dénommée "Eva"? C'est ce que les policiers voulaient savoir. J. fût retourné et collé contre un mur, mais pas de la même manière que la précédente fois. Il allait être arrêté et le fût d'ailleurs. Quelqu'un tenta de faire bouger Aily qui ouvrit lentement les yeux.

    "Il est partit...?"
    , demanda-t-elle d'une voix lointaine.

    "Oui... Ne vous inquiétez pas..."


    Après lui avoir fait promettre de venir porter plainte au plus tôt au commissariat, les policiers s'en allèrent... Laissant Aileen dans l'appartement. Elle appela bientôt un homme, qui vint avec trois ou quatre gars costauds. En attendant, elle s'était rhabillée bien entendu. Ils prirent tout : la télé, la chaîne hi-fi, les tableaux, les vêtements... Tout! Et la créature hérita d'une jolie petite fortune. Alors qu'elle comptait enfin rentrer - ou partir, en tout cas - la blonde revint à la charge. Aily finit par l'attacher au radiateur, avec l'un des seuls draps qui n'avait pas été prit. Comme l'autre continuait d'hurler, elle sortit de l'appartement. Elle était presque morte de rire! La tuer? Pourquoi faire? Une bonne souffrance doit être longuement subie et entretenue... En plus, pour être sincère, Aily l'avait un peu amochée... Sur le pas de la porte, une voisine montra le bout de son nez, alertée par les hurlements.


    "Mme... Crowley, c'est ça?"

    "Non... McFiyer."

    "Vous allez bien?"

    "Oui mais... qu'est-ce que c'est que ces..."

    "... ces cris? Ma cousine. Elle est un peu... Comment dire? Attardée, vous voyez...? Elle déteste que je la laisse seule... Il faut bien que quelqu'un aille faire les courses pourtant!"


    Et hop! Elle ferma la porte, dévala les escaliers et se mit à courir dans la rue. Le soleil s'était levé... déjà? Il était temps pour Aily d'aller se coucher! Elle tapota une veste. Rien que l'idée de rajouter cet argent à sa réserve la rendait heureuse! Elle avait encore un peu faim par contre. Et comme par hasard, il y avait une boulangerie juste en face d'elle. Elle y prit un pain au chocolat ainsi qu'une boisson chaude et prit le chemin de son chez elle. Passant devant une vitrine, elle remarqua une demoiselle blonde...

    *Quoi... Encore elle?*

    ... qui la suivait. Elle décida d'aller à sa rencontre tout en plongeant un bout de pain dans son chocolat chaud. Elle fût soulagée de voir que ça n'était pas l'autre hystérique qui avait réussi à la repérer. Comment sait-on que quelqu'un vous suit? On en a jamais de certitudes... Mais lorsqu'on vous fixe, qu'on suit votre cadence de marche et qu'on semble préoccupée... Généralement, c'est un signe.

    "Vous ne seriez pas en train de me suivre par hasard?"

    Et puis elle l'observa un peu mieux... Cette fille lui disait quelque chose... Non... Ca ne pouvait pas être elle... Pourtant... Pourtant... Aily n'était pas du genre à oublier un visage. Surtout si elle l'avait affublé d'un petit surnom. Elle lui fit un petit sourire en coin.

    * &é'"éé& &'('"à!è)çç!'('"!!!!!!!!!*


    "Alice... Envie de retourner au Pays des Merveilles?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Supprimer
    ( ( Apologiz£ l l Admin__*




    Féminin Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 06/04/2008

    .: More ? :.
    DoNs ?:
    RelaTioNshiPs:
    ToPicS ?:

    [ Empty
    MessageSujet: Re: [   [ Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:37



      Dernière édition par Supprimer le Mer 21 Juil - 14:21, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Aileen Cooper
      A million miles from
      enlightenment...

      Aileen Cooper


      Nombre de messages : 249
      Group£ : Amie du Lapin Blanc et Proche de la Reine de Coeur
      MuSic' : Apple of Sodom - Marilyn Manson
      Hum£ur : Tend à l'inhumanité
      Date d'inscription : 20/04/2008

      .: More ? :.
      DoNs ?: Ondes de Choc et/ou Electromagnétiques
      RelaTioNshiPs:
      ToPicS ?:

      [ Empty
      MessageSujet: Re: [   [ Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 21:48

      Alice Liddell était d'humeur boudeuse ce matin. Ou c'était peut être lié à Aily... Oui, elle l'avait remarqué : parfois, elle avait ce genre d'effet sur les gens, sans même le vouloir d'ailleurs. Ah... "Cruella"! Qu'est-ce qu'il pouvait être cool son manteau en fourrure de dalmatiens! Dommage que ce genre de petites bêbêtes ne courent plus les rues... Ca aurait pu être amusant. Une nouvelle activité! Comme si la créature en manquait... Elle bu un peu de son chocolat chaud et n'était pas vraiment décidée à passer le reste de sa journée avec Mlle Liddell. Surtout qu'elle n'avait pas encore dormi. Elle haussa les épaules à la fin de la première réplique de la blonde et eut un petit sourire sadique à la seconde. Sa voix était grave et ne démontrait pas à quel point la situation pouvait l'amuser. Elle... s'amusait de tout...? Oui. On peut voir ça comme ça.

      "Ah... Les hommes... Ils finissent toujours par nous décevoir... Mais vous devriez le savoir."

      Autre sourire, exagéré, sans que ses lèvres ne se décollent l'une de l'autre, avant que son visage ne se ferme et qu'elle ne se concentre sur l'objet de son désir le plus pressant : sa boisson. Franchement, c'était le genre de choses qui changeaient tout sa journée! En plus, il était bon! Légèrement aromatisé, à la bonne température... Le pied total! Le café? Non... Beaucoup trop adulte et sombre... Aily cultivait sa part enfantine, comme s'il s'agissait de son trésor le plus précieux. La 'petite' avait d'ailleurs tout ce qu'elle voulait et était particulièrement gâtée. Au point d'en devenir détestable, d'ailleurs! La blonde avait affiché un air renfrogné quand la créature l'avait vouvoyé... Elle adorait le faire! Peut être qu'elle ne le faisait qu'avec elle d'ailleurs. Le but était simple, même si le principe faisait "vieillot" : marquer la distance. Pas forcément comme une marque de respect. Juste, mettre une sorte de limite, de frontière... Rappeler que l'on ne se connaît pas, etc. Alors, Aily utilisait le "vous" avec elle. Point barre. Elle avait également omis de répondre à la question de la brune... Quelle impolitesse! Les jeunes d'aujourd'hui... Non mais vraiment... Plus aucun sens des convenances! Toute une éducation à refaire... Enfin! Cela se passait dans la tête de la brune et elle se força à sortir de ses brèves réflexions.

      "Vous vouliez savoir autre chose peut être... Le nom de mon tailleur? Combien de pas il me faut pour aller de ma chambre à la piste de danse du Joke?"

      Elle se mit à bâiller en mettant sa main devant sa bouche. Elle finit d'un très le peu de chocolat qu'il lui restait et jeta le gobelet dans un coin. Oui parce que... Il y a convenances et convenances! Enfin bref... Ca pourrait partir en essai sur la question, alors on va s'arrêter là et laisser uniquement les faits de la créature parlaient pour elle. La créature s'étira ensuite... Dormir... Elle en avait vraiment envie. Rester posée sur son lit et se faire happer par le sommeil, dans les bras de Morphée... Un vrai plaisir! Elle en rêvait!
      Revenir en haut Aller en bas
      Supprimer
      ( ( Apologiz£ l l Admin__*




      Féminin Nombre de messages : 139
      Date d'inscription : 06/04/2008

      .: More ? :.
      DoNs ?:
      RelaTioNshiPs:
      ToPicS ?:

      [ Empty
      MessageSujet: Re: [   [ Icon_minitime1Mar 29 Avr - 18:17



      Dernière édition par Supprimer le Mer 21 Juil - 14:21, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Aileen Cooper
      A million miles from
      enlightenment...

      Aileen Cooper


      Nombre de messages : 249
      Group£ : Amie du Lapin Blanc et Proche de la Reine de Coeur
      MuSic' : Apple of Sodom - Marilyn Manson
      Hum£ur : Tend à l'inhumanité
      Date d'inscription : 20/04/2008

      .: More ? :.
      DoNs ?: Ondes de Choc et/ou Electromagnétiques
      RelaTioNshiPs:
      ToPicS ?:

      [ Empty
      MessageSujet: Re: [   [ Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:00

      Hum... La Créature eut un air absent pendant quelques secondes... Elle écoutait, avec attention. La bouche entrouverte, prête au sourire. La jeunesse... Vraiment... C'était le genre de ressenti interne qui lui donnait l'impression d'être beaucoup plus vieille et de ne pas avoir seulement ses vingt-deux ans. D'ailleurs, il n'y avait pas grand monde qui connaissait son âge véritable... Et puis... ça intéressait qui? Sincèrement...

      "C'est une bonne excuse. En apparence. Un peu trop construite, c'est là où vous avez commis une erreur."

      Aileen dans toute sa froideur. Elle était passé maître dans l'art et la manière de mentir, et surtout de créer le mensonge... Les yeux d'Alice avait étaient beaucoup trop hésitant. La Créature ne savait pas qui diable pouvait bien être cette Carrie, avec qui elle semblait avoir une silhouette en commun. Le sourire de la blonde écorcha les rétines de la brune. On ne vous avez pas dit qu'Aily n'aimait pas son actuelle interlocutrice? Elle le laissait sentir certes... Mais pourquoi pas la combattre alors. Là, maintenant... L'idée lui vint à l'esprit... Pourtant elle s'y refusa... Sûrement pour le pire. Elle avait ses griefs contre la demoiselle, c'était certain, mais ce qui était prévu à son encontre devrait faire plus de dégâts qu'une simple projection dans les airs. Ca, elle le faisait quand elle avait du temps à perdre. Non... L'agonie lente, latente, irréductible et tragique. C'était cela qui était prévu au programme, alors on se retient un peu et on attend.

      "Bien... Bien... Je ne connais pas cette Carrie. Sûrement une des vôtres... Enfin! C'est ce que je présume. Elle semble me ressembler, j'espère que ce n'est pas trop froissant comme remarque. Si vous cherchez Mike, sachez qu'il n'est pas avec moi. Du moins, pour le moment..."

      Elle fit l'un de ses sourires forcés avant que son visage ne se referme, brutalement. Alice... Ca voulait tout dire non...? Elle ne devait même pas se douter dans quel abysse elle était en train de tomber. Aileen lui rappellerait : on pouvait compter sur elle pour ce genre de choses. Sans sympathie aucune, bien entendu. Comme si le blond allait de pair avec le brun... Non mais je vous jure! Aucune solidarité féminine! De plus, Miss Liddell était venu chasser sur le territoire de la Confidente de la Reine de Coeur... Rien ne pouvait en sortir de bon, donc.
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      [ Empty
      MessageSujet: Re: [   [ Icon_minitime1

      Revenir en haut Aller en bas
       
      [
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      .: LA BULL£ :. :: » LA .:. BULLE « :: • DECLIN STREET :. :: IN .:. THE .:. STREET-
      Sauter vers:  
      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser