.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .: EVIL GAME :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinit£
Litt£l | AdmiN

Trinit£


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Group£ : WHC __*
MuSic' : Forsaken __*
Hum£ur : £nfantin£ __*
Date d'inscription : 04/04/2008

.: EVIL GAME :. Empty
MessageSujet: .: EVIL GAME :.   .: EVIL GAME :. Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 11:54

.: EVIL GAME :.


In nomine Dei nostri
Satanas Luciferi excelsi
Sanguis minimus
Corpus animus
Sanguis minimus
Corpus animus

Sanguis minimus
Corpus animus
Rotted corpus satani ave
Sanguis minimus
Corpus animus

Rotted corpus satani ave
Ave versus jesus cristus
Ave versus jesus cristus
Ave versus jesus cristus

Sanguis minimus
Corpus animus
Rotted corpus satani


Une incantation répétée comme une ritournelle, une litanie que rien ne peut ôter de votre esprit une fois qu’elle s’y est immiscée. Les pleurs et le tapage des centaines d’âmes pressées venaient s’y mêler, cacophonie camouflant pendant un bref instant la mélodie de cette voix de ténor qui n’avait de cesse de réciter ces vers. Isaac pensait savoir ce qui adviendrait, une fois que les derniers mots inscrits sur la maigre feuille de papier qu’il tenait entre ses doigts fébriles, franchiraient le seuil de ses lèvres. Cependant il ne pensait pas un seul instant que sa vie, ainsi que celle de sa femme, ne serait plus la même. Il ne sait pas qu’un jour, ces maigres mots lui coûteront la vie. S’il récite ces mots en cet instant, c’est dans le simple but de s’amuser. Après tout, ils sont jeunes, ils ont toute la vie devant eux, et perdre son temps en s’enfermant dans des futilités bonnes pour effrayer les enfants, ce n’est en aucun cas leur genre. Isaac sait qu’il ne devrait pas être là en ce moment, il devrait être auprès de celle qu’il aime, cinq étages plus haut, à lui tenir la main pour l’aider du mieux qu’il peut à traverser cette épreuve. Assister à une naissance n’arrive pas tous les jours, et manquer un tel événement peut révéler un manque d’intérêt de la part du futur papa.
L’odeur âpre du fer venait d’emplir la pièce, se mêlant à l’odeur déjà suffocante de la moisissure et du fioul servant à alimenter les machineries de l’hôpital. Des gouttes écarlates tachèrent le sol, faisant peu à peu disparaître le pentagramme de craie, faisant crépiter la flamme de la bougie blanche. Isaac resta agenouillé dans le sable un long moment encore, fixant d’un regard intense la flamme de la bougie, suivant des yeux la coulée de cire blanche et écarlate. Cette flamme si enchanteresse s’éteignit d’un seul coup, comment personne ne le saura sûrement jamais. Ce retour soudain aux ténèbres fit frissonner le jeune homme qui, sans plus attendre se releva pour quitter la salle des machines et remonter auprès de sa femme. Un nouveau frisson glacé, tel un courant électrique lui parcourut l’échine quand il posa sa main sur la poignée de la porte. D’un geste purement instinctif le jeune homme se retourna, son regard sondant les ténèbres à la recherche de la personne qui était susceptible d’être en train de l’épier. Il se surprit à rire de son geste, il savait très bien que personne n’était là, il était ici depuis plus d’une demi-heure et personne n’était entrer. Haussant les épaules dans un geste désinvolte, le futur papa tourna les talons, et quitta enfin ces ténèbres qui commençaient à l’entourer. Son intuition avait été plus que bonne, seulement ses yeux avaient été incapables de déceler la présence de cet homme, appuyé contre le mur du fond, cet homme qui était présent depuis un long moment, cet homme qui l’avait fixé d’un regard intense et écarlate. Cet homme qu’il venait d’invoquer, cet homme à qui il venait de vendre l’âme de son fils. Isaac aurait dû savoir que les pari sont des choses vils et stupides, surtout quand il s’agit de vendre l’âme de son enfant au Diable. Mais quand on ne croit en rien, pas même en Dieu, les jeux mettant en scène le Diable vous font rire plus qu’ils ne vous effrayent…


Aujourd’hui Jillian a dix neuf ans. Il ignore tout du pacte qu’ont pu faire ses parents le jour de sa naissance, mais les doutes ont commencé à venir troubler son esprit déjà si tourmenté. Depuis un an, depuis le jour de ses dix huit ans, il est différent. Il l’était déjà bien avant cela, d’une façon bien différente. Depuis un an maintenant, le jeune homme est doté d’étranges pouvoirs, dons surnaturels qui ne se manifestent pas tout le temps, et que Jillian ne commande toujours pas. Son caractère a également changé. Lui qui était si calme et si gentil a finit par devenir un jeune homme au caractère bien trempé, difficile à maîtriser. Ses dix huit ans, jour maudit qu’il n’oubliera pas avant bien longtemps. En plus d’avoir obtenu ces ‘dons’, Jillian a perdu ses parents. Comment, il ne le sait pas. Seuls les corps mutilés et méconnaissables sont, pour lui, les preuves nécessaires pour croire à leur mort. Depuis un an maintenant, il vit chez sa tante Maria, une italienne, fervente adoratrice de Dieu, qui force son neveu à aller à la messe avec elle tous les dimanches. Elle sait ce qu’a fait sa sœur et son beau-frère, elle sait que son neveu est damné et que rien ne pourra empêcher le Malin de récupérer son dû. Pourtant, elle finira par envoyer Jillian en pensionnat. Un pensionnat tenu par des religieuses où la haute bourgeoisie de la ville de Paris se trouve. Un pensionnat aux allures de monastère datant d’une époque révolue, une vieille bâtisse quelque peu effrayante perdue aux abords de la forêt de Fontainebleau, loin de tout, proche de Dieu.

Mais cet acte sera-t-il suffisant pour le sauver? Le Démon qui le possède finira-t-il par partit ou bien se réveillera-t-il pour causer la perte de tous les occupants de ce pensionnat? Bien des questions restent encore sans réponses, bien des mystères restent à percer, vous seul êtes capable de résoudre toutes ces énigmes, il vous suffit de pousser les lourdes portes de ce pensionnat maudit….
Revenir en haut Aller en bas
https://labulle.forums-actifs.net
 
.: EVIL GAME :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LA BULL£ :. :: » OUT « :: • PARTENARIAT :: PARTENARIATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser