.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .: HEAVEN :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cas£y O'ConnoR
• { Trouble MiNd
'Cause HeaRt Cri£s

Cas£y O'ConnoR


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Group£ : ζ Dzéta ~ £lu£ __*
MuSic' : Slept So Long .:. Jay Gordon __*
Hum£ur : Noir£ __*
Date d'inscription : 06/04/2008

.: More ? :.
DoNs ?: Télékinésie / Inhibiteur
RelaTioNshiPs:
ToPicS ?:
.: HEAVEN :. Empty
MessageSujet: .: HEAVEN :.   .: HEAVEN :. Icon_minitime1Lun 14 Avr - 19:20

.: HEAVEN :.

.: HEAVEN :. Logo4

    « Ma fille est morte, et je n’y peux rien. Les médecins ont dit qu’elle était morte d’épuisement. Je n’y ai rien compris et avec le temps le mystère autour de sa mort s’est épaissit. Si tout le monde continue son chemin, moi je ne peux pas. C’était ma fille et l’oublié m’est impossible. En cherchant des raisons à sa mort, des explications que la science et la médecine ne pouvait m’offrir, je suis tombé sur son journal. Au début je n’ai rien compris, ça ne ressemblait même pas à son écriture, et ce qu’elle y disais me semblait à la fois impossible et pas ressemblant à ce que ma fille était. Mais en le lisant jusqu’au bout j’ai compris quelque chose, même si cette idée me paraît folle. Ma fille était impliqué dans quelque chose, elle n’a rien fait pour en faire partit, c’était une décision qu’elle n’a pas pu prendre, mais elle a voulu faire le bien, les aider… à présent je comprends. » Lindsey Grahams, femme au foyer, mère de Emily Lindsey Grahams, Etat du Maine, USA.


    Every Family has a story to tell… This one will kill you.
    « Une famille à l’histoire chargée de mort de chagrin que seule la mort peut arrêter. »


    « Je sais que c’est complètement idiot mais depuis trois ans, je crois que je peux lire les pensées des autres. Personne ne me croit bien sûr, et je ne l’ai pas dit à beaucoup de personne, je n’ai pas tellement envie qu’on me prenne pour une folle. Pourtant c’est la vérité. Je peux lire les pensées des gens qui se trouvent à proximité de moi. Mais ça n’est pas le plus étrange, le plus étrange c’est que depuis un an, je faisais des rêves à propos de mon pouvoir, il y avait toujours la même fille, elle me disais des choses sur mon pouvoir, elle disais que je n’étais pas la seule, et que je devais aller à un endroit, à la Nouvelle Orléans, je ne comprenais pas très bien, et souvent je ne me souvenais de rien au réveil. Mais ce qui est étrange c’est que depuis à peu près un mois, je ne vais plus aucun rêve avec cette fille. Elle a disparu. Je crois qu’elle est morte. C’est la seule explication que je vois. Vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout ça ? C’est à cause de ce testament que vous m’avez fait parvenir, la maison dont j’ai hérité en partie… c’est celle où cette fille me disait d’aller… le manoir de First Street. » Lorelai Hellen Travis, étudiante en sociologie, Etat de Washington, USA.

    Le rapport de police concernant la mort de Emily Lindsey Grahams n’est pas clair. On dit qu’elle est morte de fatigue littéralement, mais cela paraît impossible dans un lit alors qu’elle était en train de dormir. Selon les témoignages la jeune fille paraissait fatiguée ces derniers temps, mais pas au point d’en mourir. Sa mère a dit à la police que sa fille dormait un nombre d’heure largement suffisant et qu’elle ne s’éveillait pas en pleine nuit. Les inspecteurs n’ont pu résoudre le mystère de cette mort.

    Le journal de la jeune fille a été étudié par le département de Recherche des Phénomènes Paranormaux à l’université du Maine, et il apparaît que la jeune fille aurait connu une expérience paranormale qui pourrait être la cause de sa mort. D’après les écrits de la jeune fille, elle aurait eut la possibilité de voir des personnes doté de pouvoirs surnaturels au cours de son sommeil, et qu’elle aurait pu les guider, que c’était une tâche qui lui était donné. Mais elle ne donne pas de détails. Impossible de savoir qui lui a dit de les guider, ni pourquoi elle évoque une maison à la Nouvelle Orléans sensé aidé les jeunes gens qu’elle voyait en rêve. Les scientifiques ont essayés d’approfondir leur recherche en vain. La seule preuve si cela peut en être une d’activité paranormale reste ce journal.

    L’enquête à propos de la mort de la jeune Emily Lindsey Grahams fut abandonnée elle aussi par l’université du Maine qui fit ses plates excuses à la pauvre mère qui avait envoyé le journal de sa fille. Mais le département fit une étonnante découverte. La maison évoquée dans le journal existe non seulement bel et bien mais a été le théâtre d’événement sanglant depuis sa construction. Cette maison située très exactement à First Street, Nouvelle Orléans, Etat de la Louisiane, USA, a été construite par la famille Mayfair, qui l’a habitée malgré ses sanglants évènements durant près d’un siècle, jusqu’à la mort du dernier de ses membres il y a quelques mois.

    « La mort de Mona Mayfair, dernière héritière de la famille Mayfair, immense fortune de la Nouvelle Orléans nous a plongé dans la plus grande tristesse. Mais elle a laissé derrière elle un très étrange testament. Apparemment loin de léguer la demeure familiale à ses cousins éloignés, elle a préférés en faire bénéficier une demi-douzaine de jeunes personnes sans aucune lien entre elles, et que Mona ne connaissait pas à priori. Ces jeunes personnes ont été avertie de leur héritage il y a deux semaines très exactement comme le désirait Mona Mayfair. Je vous écris ces mots, car je pense que cette histoire peut soulever votre intérêt, mon cher Aaron Lightner. » Henri James Mayfair, notaire exécutif de Mona Mayfair, Etat de la Louisiane, USA.



    Etes-vous prêt à connaître la suite de l'histoire du manoir Mayfair?
    Les mystères de cette maison ne sont pas prêt d'être élucidés.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: HEAVEN :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LA BULL£ :. :: » OUT « :: • PARTENARIAT :: PARTENARIATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser