.: LA BULL£ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .: RULES :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinit£
Litt£l | AdmiN

Trinit£


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Group£ : WHC __*
MuSic' : Forsaken __*
Hum£ur : £nfantin£ __*
Date d'inscription : 04/04/2008

.: RULES :. Empty
MessageSujet: .: RULES :.   .: RULES :. Icon_minitime1Dim 13 Avr - 9:41

    Le but de ce forum est simple : augmenter le panel des relations de votre personnage pour lui permettre d'avoir une véritable toile de connaissances pour éviter de tomber dans la rengaine et l'ennui. Soyez imaginatifs, les "je t'aime, moi aussi" ca va 5 minutes ^^ Dans la vie c'est plutôt " je t'aime, mais je ..."
    Vous pouvez donc poster un nouveau sujet qui portera le nom de votre personnage, du style "lien avec Machin Chose".

      (Décrivez vos liens actuels , un petit paragraphe pour préciser la nature de vos relations avec les différents joueurs.)

      I Need to ... (faites vos demandes de liens, vous pouvez accompagner chaque demande d'un petit texte explicatif si les deux personnages en question se sont déjà rencontrés du type :

      Chose a rencontré *** il y a de cela 3 ans. Depuis, elle hante ses jours et ses nuits... Il la cherche partout etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://labulle.forums-actifs.net
 
.: RULES :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: RULES :.
» .: RULES :.
» .: RULES :.
» .: RULES :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LA BULL£ :. :: » WELCOME .:. IN .:. HELL « :: • GESTION .:. DES .:. PERSONNAGES :. :: DEMANDE DE LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser